Foot -RDC : Mazembe en stage à Ndola


Le Tout Puissant Mazembe est en stage de préparation des quarts de finale de la Ligue des champions -CAF, à Ndola (Zambie) du 1er au 11 septembre à Ndola, selon le site du club.  Les Corbeaux connaitront leurs adversaires en quarts de finale le lundi 3 septembre au Caire, en Egypte, au terme du tirage au sort.

Parti samedi 1er septembre, le staff technique dirigé par Pamphile Mihayo devra faire sans les internationaux zambiens Rainford Kalaba, Nathan Sinkala et Kabaso Chongo, l’ivoirien Sylvain Gbohouo et le congolais Djos Isama Mpeko et Meschak Elia Lina appelés dans leurs équipes nationales respectives dans le cadre des éliminatoires de la CAN -Cameroun 2019. 

Pamphile Mihayo a appelé tous les joueurs, même ceux non qualifiés en ligue des champions- Caf puisque ce sera aussi l’occasion de préparer le 24ème championnat national dont le coup d’envoi sera donné le 15 septembre prochain.  Mazembe entrera en danse quatre jours plus tard face au FC Lubumbashi sport, à Lubumbashi

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner