Lubudi : fermeture de la radio communautaire locale

Mr Odon Maumba, l’administrateur assistant en charge de la politique de territoire de Lubudi a fermé la radio communautaire de Lubudi. Motif, l’antenne de la radio communautaire crée l’interférence avec son antenne parabolique, rapporte radiookapi.net

Selon Dieudonné Lokale de l’OMEC, observatoire des médias congolais « c’est abusivement que Mr Odon Maumba a fermé la radio communautaire, le chef de l’antenne dénommé Kolwezi, nous a signalé que l’administrateur assistant en charge de la politique s’est fâché contre la radio communautaire de Lubudi soit disant que c’est l’antenne cette radio qui a déviée une foudre, et la foudre s’est abattue sur son antenne parabolique, celle-ci a été endommagée. Nous déplorons cette attitude, on ne pas arbitrairement et d’une manière cavalière procéder à la fermeture de la radio communautaire de Lubudi. Nous allons saisir la hiérarchie administrative de Mr Odon, au cas où la radio serait toujours fermée, là nous allons voir même l’autorité provinciale pour qu’on puisse laisser la radio communautaire libre et fonctionnée ».

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (86)
Ebola (81)
RDC (75)
Elections (72)
élection (60)
FARDC (52)
Beni (45)
Monusco (39)
ADF (33)
Opposition (31)
FCC (30)
Vclub (26)
Léopards (23)
Caf (22)
Linafoot (19)
Mazembe (18)