Sénat : poursuite de l’examen du projet budgétaire 2009

Emile Bongeli, vice- premier ministre et représentant du premier ministre à la présentation du budget de l’Etat pour l’exercice 2009 au Sénat devait répondre ce samedi aux préoccupations soulevées vendredi au cours du débat. Les sénateurs ont émis des critiques par rapport à ce projet de loi qui s’élève à près de 5 milliards de dollars. Certains sénateurs qui ont traité ce projet de pure fiction et d’irréaliste, ont souhaité que le gouvernement sollicite des crédits provisoires pour lui permettre de fonctionner en janvier 2009 afin de leur permettre d’examiner correctement ce projet de budget, rapporte radiookapi.net

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (104)
RDC (103)
Elections (89)
Ebola (85)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)