2 thèmes: 1. A Mbuji Mayi, le président administrateur délégué de la Miba, suspendu le week end dernier par la ministre du portefeuille. 2. A l’Assemblée nationale, clôture du dépôt des candidatures pour le renouvellement du bureau de cette chambre.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

- Quelles sont les raisons de cette suspension. Est ce salutaire pour la relance de cette entreprise minière ?

- Comment se déroule la préparation de ce scrutin ?

Invités

- Lem’s Kamwanya, chargé des projets au Comité de Pilotage de la réforme des Entreprises Publiques (Copirep).

- Nkulu Mwenze, député national et président du groupe technique de travail chargé des opérations électorales à l’Assemblée nationale.

- Albert M’peti, député national et secrétaire national du Mlc chargé des relations avec les parties politiques et associations.

- Ramazani Shadari, député national, secrétaire national Pprd chargé du processus électoral et des relations avec les institutions et 1er vice-président de la commission politique administrative et juridique de l’Assemblée nationale. rn