African Wildlife Foundation ( Appel d'offre) : Amenagement des sources d'eau potable et de forage dans et aux alentours de la zone centrale du domaine de chasse de Bili-Uere

[Logo couleur AWF]                                                                                [logo_ec_17_colors_300dpi]              

APPEL D’OFFRE AMENAGEMENT DES SOURCES D’EAU POTABLE ET DE FORAGE DANS ET AUX ALENTOURS DE LA ZONE CENTRALE DU DOMAINE DE CHASSE DE BILI-UERE

RFP № 003/LOG/AWF/EUBILI/2021

Le Domaine de Chasse de Bili-Uéré et Reserve de Mbomu est une aire protégée située dans la Province du Bas-Uélé à cheval de deux territoires dont celui de Bondo et d’Ango. Il a été créé en 1974 pour des fins de de la promotion de la conservation de la biodiversité tout en encourageant la chasse sportive.

Dans le souci de contribuer à la sécurité et à la gestion durable des ressources naturelles en vue du développement socio-économiques des populations locales et adjacentes à la Zone Centrale du Domaine de Chasse de Bili-Uéré ; une activité de réhabilitation des sources d’eau ainsi que puits de forage sera effectuée à Bili et dans ses environs afin d’encourager les comportements respectueux de la conservation des communautés locales.

Ainsi, étant donné que l’accès à l’eau potable constitue un sérieux problème dans la zone et dans le souci de lutter contre les maladies hydriques au sein des communautés locales ; une activité sur la réhabilitation de sources et puits d’eau sera organisée dans 5 villages de la ZCBM (Bili-Gumbu-Zee-Bulumasi-Bambilo-Nambao ) afin de prévenir les risques des maladie hydriques au sein des communautés locales, grâce à l’appui financier du Programme ECOFAC6 de l’Union Européenne dan son projet № FED/2017/ 391-115 à Bili-Uélé financé par l’Union Européenne.

CONDITIONS :

Être natif de la province de Bas Uélé est un atout
Être une entreprise ou un regroupement d’entreprises de construction, un établissement public ou un service spécialisé dans la réalisation d’entretien des sources et du forage.
Avoir effectué des travaux de forage des puits et d’aménagement des sources d’eau potable
 
 dans le passé avec une expérience avérée dans la région,
Avoir des connaissances avérées dans la maçonnerie,
Avoir des notions sur la gestion de l’environnement,
Être capable de produire un travail répondant aux aspirations de l’employeur,
Résidant à Bili ou dans les parages !
L’offre technique et financière rédigées en français et produits en deux (02) exemplaires dont un (01) original et un (01) copie marquée comme telles seront chiffrées hors taxes accompagnées des modèles dument remplis de la lettre de soumission. Les offres devront être validées pour une période de 5 jours suivant la date limite de dépôt des offres.

DATE LIMITE DE SOUMISSION

La date de clôture des soumissions est fixée au plus tard le Samedi 12 Juin 2021 à 16h30, heure de Bili. 

LIEU ET DELAI D’EXECUTION :  Bili, 45 jours

PAIEMENT : Les paiements seront effectués tels que spécifié dans le document d’appel d’offres pour les offres retenues et en accord contractuel pour la réhabilitation des sources et puits.

COORDONNEES AWF :

 Pour toutes informations, questions et soumissions, les candidats intéressés sont invités à déposer leurs dossiers au Bureau AWF-ICCN Buta et Bili.

Et sur courriel aux adresses ci-après : [email protected] et au [email protected]

Les plis ne seront ouverts qu’en séance de dépouillement le mardi le 15 Juin 2021 à 9heures dans la salle de la réunion de AWF Bili en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature