AFRIK INTERIM : Attaché Commercial/Lubrifiant

AFRIK INTERIM recrute pour le compte de son client la position ci-dessous.

Titre du poste : Attaché Commercial/Lubrifiant

Type d’entreprise : Concessionnaire automobile

Lieu de prestation : Lubumbashi

Supérieur Hiérarchique : Directeur Régional Grade : Agent de maîtrise

Type de contrat : CDI

Effectif à recruter :

1 MISSIONS DU POSTE Votre mission en tant qu’Attaché Commercial Lubrifiant sera : développer les ventes de la gamme des produits lubrifiants et réaliser des objectifs en termes de volume des ventes, chiffre d’affaires et parts de marché PRINCIPALES RESPONSABILITES · Prospecter les clients potentiels ; · Conseiller la clientèle en matière de produits lubrifiants ; · Préparer les éléments nécessaires à la signature des contrats, appels d'offres ; · S'assurer par des visites régulières de la satisfaction client ; · Fidéliser votre portefeuille ; · Gérer les comptes clients dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise ; · Assurer le reporting de votre activité à votre hiérarchie PROFIL RECHERCHE · Formation Supérieure en Sciences Commerciales, Marketing ou domaine connexe ; · 2 ans minimum dans la vente de produits lubrifiant ; · Tempérament commercial ; · Avoir un excellent relationnel vous permettant d’instaurer une relation de partenariat et de conseil ; · Maitrise de l’outil informatique ; · Une bonne culture générale automobile est indispensable

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature

Mots-clés populaires

RDC (184)
Ceni (120)
Elections (87)
FARDC (52)
Kananga (46)
Monusco (37)
Kasaï (35)
Police (34)
Grève (32)
Kinshasa (31)
CNSA (30)
élection (30)
Léopards (26)
Cholera (23)
Onu (23)
gouverneur (22)