AFRIK INTERIM: Business Development support H/F

AFRIK INTERIM recrute pour le compte de son client la position ci-dessous. Titre du poste : Business Development support H/F Type d’entreprise : Banque Lieu de prestation : Kinshasa Supérieur Hiérarchique : Responsable Commercial Grade : Agent de maîtrise Type de contrat : CDD Effectif à recruter : 1

MISSIONS DU POSTE
Au sein de l'équipe commerciale, le Business Development Support relève sur son secteur le challenge de développer au quotidien une véritable relation de partenariat et de proximité avec ses clients et prospects. Il/Elle propose des solutions adéquates aux besoins des clients. Il maîtrise toutes les phases commerciales, de la prospection à la conclusion, face à des interlocuteurs de haut niveau.
PRINCIPALES RESPONSABILITES
 Assister à l’accroissement des transactions d’exportation et d’importation et s’assurer de leur exécution (discipline système de tracking CRM, participer à toutes les réunions avec les clients ainsi que les gestionnaires de compte: 2 fois par semaine pour assurer la croissance des opérations de Trade ;
 Faire le suivi des revenus du Trade en examinant quotidiennement les activités des clients et les frais perçus ;
 Veiller à l’implémentation complète du modèle et de la stratégie Trade en RDC.
 Evaluer le potentiel du marché, l’environnement concurrentiel, la stratégie de prix et les tendances économiques ;
 Garant d’une bonne relation clientèle-entreprise, être en charge du développement des ventes ;
 Soutenir le TTS Head ainsi que Cash Manager dans le suivi des transactions journalières (Cash and Trade) afin de permettre au TTS Head de superviser la stratégie, la gouvernance, les risques et leur contrôle, et de soutenir ainsi la région sur les exigences et les contrôles internes de TTS.
PROFIL RECHERCHE
Compétences techniques et professionnelles :
 Licence en comptabilité/gestion des affaires/ économie ;
 Expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire ;
 Maîtrise parfaite de l’anglais et du français ;
 Compétence en Comptabilité, analyse financière, management et économie ;
 Connaissance juridiques et informatique.
 Bonne connaissance de la gestion des relations des clients (entreprises) dans le secteur bancaire ;
Capacités interpersonnelles :
 Fortes compétences de vente et de négociation ;
 Bonne compétence en communication orale et écrite ;
 Capacité d’échanger et de négocier avec les clients (spécialement les plus sensibles) en vue de maintenir une bonne image de l’institution.
N.B : Les candidatures féminines sont vivement encouragées.
Pour postuler :
www.rdc-afrikinterim.com

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature