AFRIK INTERIM: Chef de Projet (H/F)

AFRIK INTERIM recrute pour le compte de son client la position ci-dessous. Titre du poste : Chef de Projet (H/F) Lieu de prestation : Kinshasa Supérieur Hiérarchique : Secrétaire Exécutif du programme Type de contrat : CDD Effectif à recruter : 1
MISSION DU POSTE
Le chef de projet (H/F) a en charge la conception, le pilotage et le suivi de projets RH transversaux, en relation avec d'autres fonctions ou départements de l'entreprise. Il est donc acteur de la transformation sociale de l'entreprise.
PRINCIPALES RESPONSABILITES
 Assurer une veille des pratiques RH des entreprises de taille équivalente ;
 Recueillir auprès des directions leur vision et leurs attentes en matière de projets RH ;
 Construire le/les projets RH stratégiques en définissant les objectifs, les moyens, le planning ;
 Mesurer les résultats, les comparer aux objectifs définis ;
 Assurer le reporting auprès de la hiérarchie sur les conditions de déroulement des projets ;
 Analyser les obstacles rencontrés.
PROFIL RECHERCHE
 Titulaire d’un diplôme universitaire (au moins bac +5) dans au moins une des disciplines suivantes : Gestion de projet, Management des organisations, Conduite du changement, renforcement des capacités ou tout autre domaine similaire ou équivalent.
 Avoir une expérience pertinente et avérée d’au moins 10 ans dans le domaine de renforcement des capacités, de la gestion des ressources humaines et de l’appui aux centres de formation continue.
 Avoir une expérience en organisation des entreprises et/ou avoir géré un centre de formation.
 Avoir une connaissance de la RDC (un atout).
N.B : Les candidatures féminines sont vivement encouragées.
Pour postuler :
www.rdc-afrikinterim.com

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature

Dans la même catégorie

20/09/2021 - 18:13
/
20/09/2021 - 17:59
/
20/09/2021 - 17:38
/
20/09/2021 - 17:26
/