Afrik Interim: IT System Administrator

AFRIK INTERIM recrute pour le compte de son client la position ci-dessous. Merci de postuler directement au www.afrikinterim.com en remplissant un formulaire d’identification selon l’offre correspondant à votre profil et envoyez votre cv en format word ou à l’adresse [email protected] en précisant dans l’objet le nom du poste.

I. Titre du poste : IT System Administrator

Type d’entreprise : Import- Export

Lieu de prestation : RDC

Type de contrat : CDI

Effectif à recruter : 1

 

Contexte du recrutement et définition de poste :

L'IT Administrator assure la disponibilité du système liée à l'informatique.

Champ application

Le rôle de l'administrateur du système informatique est de soutenir, installer et maintenir tous les systèmes et applications. Il est responsable de planifier et de réagir aux interruptions de service et d'autres problèmes. D'autres tâches peuvent inclure des scripts ou programmation de la lumière, la gestion des projets liés aux systèmes et assister le responsable informatique pendant la journée.

RESPONSABILITÉS

Soutien, Installation, configuration de tous les systèmes

Les systèmes concernés:

Anti-virus;
Les filtres de messagerie;
Filtres de contenu Web;
Les pare-feu;
Détection d'intrusion et les systèmes de prévention ;
La gestion des correctifs;
Les listes d'accès;
Sauvegarde et restauration;
Les systèmes de gestion de terminal ;
Sauvegardes;

 

 

Gestion de projet

L'administrateur du système informatique est en charge de gérer un projet de logiciel pendant la période du cycle de vie de développement de système.
Il est en charge d'assurer la formation des utilisateurs.
Il assiste le responsable informatique pour l'administration du service.

Script et programme

Un script simple et la programmation du logiciel sont nécessaires pour le travail de l'administrateur du système informatique

Profil recherché :

Solide connaissance des principes et pratiques du système d'information    
Expérience de travail avec les systèmes de détection d'intrusion    
Expérience avec des architectures des logicielles et de sécurité    
Expérience avec les pratiques de sécurité de Intranet et Extranet    
Compréhension des protocoles et des normes de sécurité avancées     

 Compétences:

Fortes aptitudes de communication, orale et écrite     
compétent, Organisé, réactif et être capable d’apporter des solutions approfondies.    

Qualités personnelles  

Etre capable de travailler seul ou en équipe. 

Les conditions de travail    

Conditions Environnementales 

L'administrateur du système informatique peut avoir à gérer un certain nombre de projets en même temps, et peut être interrompu fréquemment pour répondre aux besoins et aux demandes des clients. 
L'administrateur du système informatique peut trouver l'environnement d'être occupé, bruyant et devra excellents et le temps et la gestion du stress compétences organisationnelles pour accomplir les tâches requises.

     

Conditions mentales 

L'administrateur du système informatique doit être capable de travailler dans un environnement très stressant où de nombreux utilisateurs sont frustrés et ont besoin de services immédiats.       
Autres conditions L'administrateur du système informatique doit suivre également les normes de sécurité dans l'entreprise.     
Toutes les tâches spécifiées ci-dessus devraient prendre en compte les aspects santé, sécurité, sûreté et environnement dès la phase de planification.    
L'employé doit s'assurer en tout temps que toutes les interventions et / ou des travaux sont effectués en conformité avec les lois, les obligations, règles et règlements relatifs à la santé, la sécurité, la sécurité et l'environnement.     

Profil requis (inscription)     

Niveau d'éducation: Diplôme universitaire en informatique ou l'équivalent    
expérience de travail: 3 ans à l'appui de desktop, 2 ans dans l'administration des systèmes, 1 an dans des topologies de réseau et du matériel informatique.    
Autres qualifications: connaissances en administration informatique et de la sécurité informatique. 

Date limite des dépôts des CV Samedi 24 octobre  2015 à 17 heures.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature