Afrik Interim: Operateur Grue Mobile

AFRIK INTERIM recrute pour le compte de son client la position ci-dessous. Merci de postuler directement au www.afrikinterim.com en remplissant un formulaire d’identification selon l’offre correspondant à votre profil et envoyez votre cv en format word ou à l’adresse [email protected] en précisant dans l’objet le nom du poste.

  I. Titre du poste : Operateur Grue Mobile
            Type d’entreprise   : Import- Export
            Lieu de prestation : RDC/Matadi
            Type de contrat       : CDI
            Effectif à recruter   : 1

Contexte du recrutement et définition de poste :
Exploite les Grues mobile dans le chargement / opérations de tous les navires faisant escale ainsi que la réception de conteneurs d'importation / exportation de décharge.
Devoirs et responsabilités:
Principales fonctions:
Avant les opérations, les contrôleurs / inspecteurs visualisent manuellement les défauts ou dommages de la grue mobile affectée, et les signalent immédiatement au superviseur Marine.
Fait en sorte que le boom soit clair de toute obstruction comme mât du navire, le radar et les antennes du bateau pendant le voyage de  la grue mobile d'un navire à l'autre. Exercices précautions de sécurité
Déménagements des leviers, pédales pour faire tourner la grue
Fait en sorte qu'il n'y a pas de charges, des dockers, des engins d'empilement, ou des cônes sur les conteneurs ou sur les épandeurs de grue.
Éteint la grue, et observe un parking approprié et des mesures de sécurité lorsque des opérations sont complètement terminé.
Informe le Superviseur  si les navires ont des dommages structurels défectueux / ou guides de cellules pour éviter les accidents et les dommages aux cargaisons ou des écarteurs de grue.
Veiller à ce que tous les dispositifs de sécurité et les alarmes fonctionnent correctement.

 

Activités annexes :
Tâches combinés:
Coordonne avec les greffiers Hatch assignées à leur grue pour assurer le séquencement des cargaisons à être déchargé / chargé.
Fait en sorte que le navire Duty Contremaître / superviseur ou signaleur désigné soit là pour aider l'opérateur dans le but de prévenir les risques à l'égard des personnes ou des marchandises lors du levage des cargaisons de marchandises diverses, plus de hauteur / en charge des cargaisons de poids à l'aide de la corde et d'autres engins de levage.      
Autres fonctions :
Effectuer d'autres tâches qui peuvent être assignées par son supérieur de temps à autre.
Toutes les tâches spécifiées ci-dessus devraient prendre en compte les aspects santé, sécurité, sûreté et environnement dès la phase de planification.
L'employé doit s'assurer en tout temps que toutes les interventions et / ou des travaux sont effectués en conformité avec les lois, les obligations, règles et règlements relatifs à la santé, la sécurité, la sécurité et l'environnement

Date limite des dépôts des candidatures : 20 décembre 2015 à 17 heures.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature