Ambassade des Etats Unis d'Amérique : Assistant Commercial qui sera basé à Kinshasa

Titre du poste : Assistant Commercial

Type d’entreprise : Mission Diplomatique

Type de contrat : CDI

Lieu de Prestation : Kinshasa

MISSION DU POSTE

Sous la supervision générale du Responsable de la section économique, le titulaire sert d'assistant commercial de la Section économique / commerciale, principal point de contact de l'ambassade sur les questions liées aux affaires entre les États-Unis et la RDC. L’Assistant commercial recherche et répond aux contacts commerciaux afin de promouvoir les affaires, les investissements et les exportations des États-Unis vers la RDC. Il fournit des services commerciaux en collaboration avec les centres d'assistance à l'exportation des États-Unis. Il rend compte oralement et par écrit de l'environnement des affaires congolais, y compris en tant que rédacteur du Country Commercial Guide.

Date Cloture: 18/05/2021 à 23:59

Si vous êtes intéressé(e), visitez le site Web de l'ambassade des États-Unis https://cd.usembassy.gov cliquez sur Jobs, Tenders & Contracts opportunities sur le bouton Ambassade; puis cliquez sur: Electronic Recruitment Application (ERA) pour plus de details.  

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature