ASSISTANT(E) DE COMMUNICATION

THE JOB FACTORY: ASSISTANT (E) DE COMMUNICATION

THE JOB FACTORY recrute pour le compte de son client les positions ci-dessous.

I. Titre du poste : ASSISTANT(E) DE COMMUNICATION

Type d’entreprise : ORGANISATION D’INVESTISSEMENT

Lieu de prestation : KINSHASA

Effectif à recruter : 2

Contexte

Il(Elle). Sous l’autorité de l’Attachée de communication, l’assistant(e) de communication se verra confier différentes missions de communication dans le cadre de la promotion des activités des filiales du groupe de la société en République démocratique du Congo

Ses Missions : Il ou elle devra : - Participer activement à la réalisation de supports de communication très variés : affiches, plaquettes promotionnelles, rapports d'activité... - S’assurer du suivi de la fabrication des dits supports de communication. - Collaborer à l'élaboration des différents plans média et à la gestion des relations presse : rédaction de dossiers de presse, organisation de conférences de presse pour les événements importants, transmissions de communiqués aux rédactions, relances des journalistes, gestion et mise à jour d’un fichier presse.

- Participer à l’organisation d’événements internes ou externes à l’entreprise. - Manier les outils du web et développer la visibilité de l'entreprise sur Internet : gérer une page Facebook ou un compte Twitter, mettre à jour un site Internet… - Effectuer également des tâches qui relèvent davantage du secrétariat : prises de notes en réunion, rédactions de comptes rendus, accueil téléphonique.

Qualités recherchées : - Être disponible, réactif (-ve), organisé(e), rigoureux (-se). - Avoir le sens de la discrétion et être de bonne moralité. - Disposer d’une bonne connaissance des logiciels Word et Excel. Une connaissance des logiciels graphiques serait atout. - Avoir une maîtrise du français. La connaissance de l’anglais serait un atout. - Être détenteur d’un diplôme Bac +3 ou plus. - Avoir une expérience dans l’Immobilier et/ou dans la Communication serait un atout. - Être capable de travailler sous pression.

Merci de postuler directement via l’adresse e-mail ; [email protected] en format Word, en précisant dans l’objet le nom du poste.

Date limite: 02 / juin / 2019

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature