BCeCo: plusieurs postes

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO
MINISTERE DES FINANCES
BUREAU CENTRAL DE COORDINATION
« BCeCo »

RECRUTEMENT DANS LE CADRE DU  DEUXIEME RECENSEMENT GENERAL DE LA POPULATION ET DE L’HABITAT (RGPH2) POUR LE COMPTE DU BUREAU CENTRAL DU RECENSEMENT (BCR)

AVIS DE REPORT DE LA DATE DE REMISE DES MANIFESTATIONS D’INTERET

653/INS-BCR/BCECO/DG/DPM/RNBB/2017/PI

Opérateurs cartographes

654/INS-BCR/BCECO/DG/DPM/RNBB/2017/PI

Chargés de l’administration et des finances des Bureaux Provinciaux du Recensement

655/INS-BCR /BCECO/DG/DPM/RNBB/2017/PI

Chargés de la mobilisation communautaire des Bureaux Provinciaux du Recensement

656/ INS-BCR /BCECO/DG/DPM/RNBB/2017/PI

Chargés de la logistique des Bureaux Provinciaux du Recensement

La date limite de soumission des manifestations d’intérêt initialement fixée au mardi  09 mai 2017 est reportée au mardi 16 mai 2017 pour les provinces suivantes : Kwango, Maï-Ndombe, Equateur, Sud-Ubangi, Tshuapa, Mongala, Bas-Uélé, Maniema, Lualaba, Tanganyika, Lomami, Sankuru et Kasaï-central.

La réception des dossiers se poursuit jusqu’au 26 mai pour la province du Kwilu, au 29 mai pour le Haut-Lomami et le Kasaï-Oriental, et au 31 mai pour le Nord-Ubangi et le Haut-Uélé.

A titre de rappel, le dépôt des candidatures se fait aux bureaux des CARITAS diocésaines implantés les provinces concernées. Chaque dossier doit comporter un curriculum vitae à jour et la copie du dernier diplôme.

MATONDO MBUNGU

Directeur Général a.i.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature