BDEGL: deux cadres supérieurs et d’un cadre d’appui

Relance d’un communiqué de recrutement

La Banque de Développement des Etats des Grands lacs (BDEGL) en collaboration avec le Département InterHuman / Ressources Humaines d’INTERCONTACT SERVICES relance le recrutement de deux cadres supérieurs et d’un cadre d’appui. Pour les cadres supérieurs, il s’agit d’un Analyste Financier (AF) titulaire d’une  maîtrise en comptabilité, finance et gestion ou tout diplôme équivalent ; justifier d’une expérience professionnelle de 05 ans minimum dans l’analyse, le suivi et l’évaluation financière et économique des projets ; avoir la capacité d’analyser et interpréter les documents financiers et élaborer des projections financières. D’un Expert des technologies de l’Information et de Communication (ETIC). Il doit posséder une maîtrise en informatique ; une formation complémentaire en finances constituerait  un avantage ; justifier d’une expérience de 5 ans dans une institution financière ou bancaire. ; maîtriser les systèmes d’exploitation et infrastructure, connaître les outils informatiques d’exploitation bancaire. D’un (e) Assistant (e) Administratif (AA) qui devra avoir une licence en Administration ; justifier d’une expérience de 5 ans comme assistant administratif ; connaître les procédures administratives  et comptables, développer des capacités relationnelles et de communication, savoir utiliser les outils bureautiques. Les TDRs complets sont postés sur le site : www.intercontactservices.com .  Les candidats doivent provenir des trois pays membres de la BDEGL (Burundi, RDC et Rwanda) et disposer d’un niveau d’anglais suffisant lui permettant de s’acquitter de ses responsabilités professionnelles. L’âge maximum est fixé à 55 ans. Il convient de préciser que tous les tests et interviews se passeront à GOMA où les candidats arriveront et séjourneront à leurs frais pendant trois (3 jours). Les dossiers de candidature, devront contenir une demande signée du candidat indiquant clairement l’emploi pour lequel il postule, une lettre de motivation, un CV auquel sont annexées les attestations des expériences acquises (certificats de travail) et une copie certifiée conforme  de ou des diplômes. Ils seront envoyés à l’adresse électronique : [email protected]  au plus tard le 27/10/2016 à 16 h00. Les dossiers déjà envoyés seront également considérés.   Seuls les candidats présélectionnés seront contactés et les dossiers déposés ne seront pas rendus.

Pour plus d’informations cliquez sur le lien ci-dessous

http://www.intercontactservices.com/fr/offres-demploi/2047-relance-du-re...

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature