Bureau UNICEF de Lubumbashi en RDC : un/une chargé/é de Communication, Plaidoyer et Partenariat

Le bureau UNICEF de Lubumbashi en RDC recrute un/une chargé/é de Communication, Plaidoyer et Partenariat.

 

Dans le but de promouvoir la sensibilisation, la compréhension, le soutien et le respect des droits des enfants, le poste vise à :

Communication & Plaidoyer : Assurer le développement, la gestion, la coordination, le réseautage, la mise en œuvre et le suivi d’une stratégie de plaidoyer et de communication et les produits et activités connexes sur une base continue avec le public ;
Partenariat : Soutenir l’initiative Better Business for Children (BB4C) dans le secteur minier, soutenir la croissance des partenariats entre UNICEF et le secteur privé et assurer la mobilisation des ressources.

Le candidat devra remplir les critères d’éligibilité ci-dessous, entre autres :

Avoir une solide expérience dans un poste similaire
Avoir un bon réseau de connaissances parmi les médias, les influenceurs ainsi que les entreprises du secteur privé
Pouvoir mener à bien des projets qui impliquent plusieurs partenaires de plusieurs sphères différentes
Avoir un esprit de synthèse et d’analyse
Savoir faire preuve de leadership, d’initiative, d’autonomie et de travail d’équiê
Etre de nationalité congolaise ou résident légal en RDC
Maitriser la langue française, et bonne connaissance de l’anglais
Posséder d’excellentes compétences orales et écrites

La date limite de cette publication : 11 octobre 2022 à minuit (heure de Lubumbashi)

Pour des plus amples détails, les candidats intéressés peuvent exploiter le lien de publication https://app.unv.org/opportunities/1697587990143232

Les candidatures spontanées ne sont pas acceptées !

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature