CARE International: Cleaner

OFFRE D’EMPLOI # 014/FY18

Titre du poste : CLEANER

Lieu d’affectation : Mbuji-Mayi

Nombre de postes à couvrir : Un(01)

Superviseur (s) : Assistant(e) logisticien(ne)

Durée du contrat : 1 année, avec possibilité de renouvellement en fonction de la performance et de la disponibilité budgétaire.

Projet/Section : SAF PAC 3 BIS

Grade : Voir les Ressources Humaines

Date de publication : Le 28/09/2017

I. DESCRIPTION DE CARE INTERNATIONAL / EN RDC

En République Démocratique du Congo depuis1994, CARE International travaille pour le développement socio-économique des communautés à travers un éventail de projets qui s’est considérablement diversifié et enrichi. Le programme s’est transformé en fonction de l’évolution du contexte et des défis de développement de la République Démocratique du Congo.

Aujourd’hui CARE International a décidé d’orienter son modèle d’intervention vers une approche programme plutôt que l’approche projet. Cette nouvelle orientation exige de CARE RDC de passer progressivement des actions d’urgence à travers des projets à court terme vers le développement et la mise en œuvre de programmes de développement sur le long terme.

II.RESUME DU POSTE

Sous la supervision directe de l'assistant(e) logisticien(ne), l’agent de ménage/cleaner contribuera au maintien de la propreté du bureau. Le/la cleaner assure avec courtoisie, discipline et sens de responsabilités, le nettoyage et l’entretien du bureau. Il/elle vérifiera continuellement l’état de propreté de toutes les installations le long de la journée. Il/elle doit s’assurer que tous les locaux, les couverts et divers matériels dont il a la responsabilité subissent un contrôle hebdomadaire.                                       

III.RESPONSABILITES ET TACHES

Assurer de façon impeccable le nettoyage des bureaux en allant du sol au plafond ;
Balayer et nettoyer quotidiennement tout l’intérieur des bureaux avec des produits d’entretien notamment les différentes toilettes, les lavabos, douches, escaliers, balcons, carreaux et vitres ;
Essuyer les équipements et fournitures du bureau comme ordinateurs, téléphone, étagères, chaises et tables ;
Vider et désinfecter les poubelles et les toilettes ;
De manière proactive le/la cleaner approvisionne journalièrement les différents bureaux en eau potable, verres, tasses etc….
Contrôler son propre travail en vue de corriger d’éventuelles erreurs ;
Traiter tous les collègues avec respect et dignité ;
Etre capable d’entretenir des relations de travail dans un esprit d’équipe ;

IV. PROFILDU POSTE

a. Education/Qualification

 Etre détenteur d’un diplôme de cycle court D4.

b. Expérience

Une année d'expérience en tant que nettoyeur et/ou jardinier. 

c. Aptitudes techniques

Pouvoir parler, lire et écrire en français.
d) Compétences
Démontrer une intégrité personnelle et savoir faire respecter l'organisation,
Bonnes capacités relationnelles et savoir bien communiquer (verbalement),
Savoir s'adapter et gérer le stress.

V.  COMMENTPOSTULER

Les candidats intéressés devront envoyer leurs dossiers par courrier électronique à CODRecruitment@care.org au plus tard le 15/10/2017 à 16h30 ; en faisant mention du numéro de l’offre d’emploi dans l’objet du mail.

Le dossier complet du candidat devra contenir les élémentsci-après:

1. Une lettre de motivation adressée à la Responsable des Ressources Humaines de CARE International.

2.Un CV contenant obligatoirement l’identité et l’adresse complète du candidat, les études/formations faites, l’expérience professionnelle liée au poste ainsi que les noms, fonction/Employeur, no de téléphones & adresse e-mail de 3 personnes de référence professionnelle (d’anciens employeurs).

3. Copies de la carte d’électeur et de la carte de demandeur d’emploi délivrée par L’ONEM.

CARE International est un employeur qui offre des opportunités égales à tous sans distinction de Sexe, d’origine ethnique, de religion et de statut social.

CARE International,
Responsable des Ressources Humaines

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature

Mots-clés populaires

RDC (183)
Ceni (121)
Elections (89)
FARDC (51)
Kananga (45)
Monusco (38)
CNSA (37)
Kasaï (35)
Police (33)
Grève (31)
Kinshasa (31)
élection (30)
Léopards (27)
Onu (24)
Cholera (23)
gouverneur (21)