Chargé de l’organisation des méthodes & Procédures (H/F)

AFRIK INTERIM recrute pour le compte de son client la position ci-dessous.

Titre du poste  : Chargé de l’organisation des méthodes & Procédures  (H/F)

Type d’entreprise  : Banque Lieu de prestation : Kinshasa

Supérieur Hiérarchique  : Gestionnaire des risques

Type de contrat             : CDI Effectif à recruter          : 1  

MISSION DU POSTE  
Le Chargé de l’organisation des méthodes & Procédures  (H/F) étudie les installations et les méthodes de travail pour les rendre plus efficaces. C’est lui qui prépare la structuration et l’orientation de l’entreprise  vers des processus de changement. Au besoin, il prévoit l’impact de l’organisation sur les différents services de l’entreprise (RH, Financier, industriel, informatique).    

PRINCIPALES RESPONSABILITES  
 Cartographier et modéliser les processus au sein de la banque ;  Harmoniser, optimiser et améliorer les structures organisationnelles, de manière à les rendre plus performantes en termes de qualité et d’efficacité collective et à garantir leur alignement avec la stratégie de la banque ;  Développer une culture d’amélioration continue et veiller à l’ancrer durablement auprès de l’ensemble de signes managériales ;  Exercer un rôle de veille à la mise à jour des procédures et leur mise en place ;  Participer avec les ressources humaines à tous les travaux de réorganisation et veiller à leur mise en place ;  Assurer une une mission d’information et de communication interne pour tout ce qui concerne les procédures ;  Proposer toute démarche visant l’amélioration des procédures, de l’organisation en cours ;  Intervenir sur tout problème d’organisation générale, pour simplifier et renforcer la productivité et la qualité des modes de fonctionnement (amélioration, innovation) ;  S’occuper de l’évolution générale de la structure (actualisation d’organigramme, circuits d’information, systèmes de gestion, systèmes informatiques…) ;  S’occuper de l’optimisation des postes de travail, des fonctions, des procédures (modes opératoires, circuits, documents, guidés…).    

PROFIL RECHERCHE  
 Licence en économie  Minimum 3 ans d’expériences en  stratégie bancaire, contrôle, Finance, organisations, opérations ;   Compétences informatiques (Word, Excel avancé) ;  Bon niveau de français et  l’anglais.  
   
N.B : Les candidatures féminines sont vivement encouragées.           

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.  
Pour postuler : 
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 17 Septembre 2018 à 17h00’.

www.rdc-afrikinterim.com 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (101)
Ceni (99)
Elections (92)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (45)
Beni (34)
Monusco (30)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Vclub (19)
Linafoot (18)
Opposition (18)