CIF: techniciens formateurs

Poste : Techniciens Formateurs en : la (1) boulangerie-Pâtisserie, (2) la restauration et (3) la  transformation des produits agropastoraux pour le Nord et sud Kivu

Le Centre International pour la Formation Professionnelle et Spécialisée (CIF) est  une Organisation Non Gouvernementale ayant pour vocation principale de développer des  outils pédagogiques adaptés et aptes à transmettre des savoirs à travers des cas pratiques (exercices, mise en  solution, documents de synthèse) dans plusieurs domaines et conduit à l’apprentissage des métiers dans plusieurs secteurs de formation. Le but principal est de favoriser l’insertion professionnelle  des apprenants ou leur adaptation aux évolutions techniques et professionnelles.
 

Description du poste :

Le Centre International pour la Formation Professionnelle et Spécialisée (CIF) est à la recherche des techniciens formateur en : (1) Boulangerie-Pâtisserie, (2)  Restauration  (3) Transformation des produits agropastoraux  en République Démocratique du Congo précisément dans les provinces du Nord-Kivu et du Sud-Kivu pour participer à son  projet de formation sur des métiers spécialisés.

Responsabilités :

Former des groupes de personnes sur la boulangerie-Pâtisserie, (2) la restauration et (3) la  transformation des produits agropastoraux.
Participer à la revue de littérature et à l’analyse des documents fournis par le client (documents liés au projet, et données résultant d’une enquête quantitative).
Participer à la création d’outils pédagogique, notamment des questionnaires de focus group.
Elaborer des rapports de formation.

Compétences attendues

 Les candidats recherchés doivent être des  techniciens qualifiés (niveau A2) dans les filières suivantes :  

 boulangerie-Pâtisserie
restauration
transformation des produits agropastoraux.

Ils doivent également avoir :

une bonne connaissance des questions liées à la culture d’entreprise du secteur privé ;
une expérience  de 3 ans minimum dans le domaine de renforcement des capacités;
une bonne maîtrise des techniques d’animation rurale et de mobilisation des producteurs économiques ;
une bonne expérience et une bonne capacité de rédaction en français ;
La capacité à être autonome, esprit d’écoute et de rigueur.

Rémunération :

Salaire en fonction de l’expérience
Logement, transport et per diem couvert lors des missions sur terrains

comment faire la demande:

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV, une lettre de motivation et trois personnes de références en  format Word incluant un résumé de vos qualifications et expériences pour ce poste à [email protected]  copie  [email protected] en précisant votre numéro de téléphone et le montant de rémunération souhaité au plus tard le 28 novembre 2017. Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (184)
Ceni (105)
Elections (74)
FARDC (55)
Kananga (41)
Monusco (36)
Cholera (34)
Police (29)
Kasaï (25)
élection (25)
Grève (23)
Beni (23)
Kinshasa (23)
ADF (23)
Léopards (22)