Club Manager

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET 
N°20180907001  
1. Conditions pratiques

Titre du poste              : Club Manager 

Type de contrat           : CDI

Niveau d'étude requis : Graduat ou plus

Horaires                       : Temps plein Permis requis              : Permis non obligatoire

Type de salaire            : A définir selon le profil

Avantages salariaux   : A définir  

2. Description du poste  
Contexte La Sodeico HoReCa est à la recherche d’un Club Manager pour le compte d’un client dans le secteur HoReCa, qui aura comme mission la gestion et la promotion d’un nouveau Club house (centre aérer)  à Kinshasa.  
Objectifs  

- Être le premier point de contact pour les membres et les visiteurs et promouvoir l’établissement de manière professionnelle et amicale, de manière externe et interne, en améliorant sa réputation et en élargissant son portefeuille Client. - Prendre les décisions opportunes et professionnelles du conseil d'administration et fournir un soutien ainsi que des rapports mensuels et autres pour assurer la réalisation des objectifs du plan d'affaires ; - Avoir la responsabilité exécutive pour tous les aspects de l’établissement et de ses locaux dans le cadre du plan d'affaires, des politiques, des procédures et des budgets ; - Proposer des innovations dans le domaine du divertissement - S'assurer qu'une orientation et une formation efficaces pour le nouveau personnel et les activités de perfectionnement professionnel pour le personnel expérimenté sont planifiées et mises en œuvre ; - Élaborer et mettre en œuvre des politiques et des procédures pour les départements des aliments et des boissons ;  
Mission Gestion / implication transversale  - Gérer l'administration de l’établissement de manière structurée et efficace, y compris les abonnements, la facturation, les événements des membres, les procès-verbaux des réunions du comité et la communication.  - Garantir des normes cohérentes et rigoureuses de performance du personnel grâce à l'utilisation de techniques efficaces de gestion des performances.  - Planification des tournois et activités ludiques voire sportives ainsi que celles de team building  - Assurer la liaison avec le coordonnateur du Club, le superviseur du bar et le traiteur des franchises pour s'assurer que le bar et la restauration offrent des clients de qualité répondant aux attentes des membres et des visiteurs de manière rentable. Responsabilité financière 
- Participer activement à la préparation du plan Marketing et du budget annuel en collaboration avec le responsable des finances, surveiller le rendement réel et les principaux écarts avec les rapports mensuels au comité / conseil.  - S'assurer que les inventaires réguliers sont menés avec une enquête sur les variances matérielles. - S'assurer que l'achat des produits et des immobilisations est contrôlé et documenté ; recherchant le meilleur rapport qualité-prix en tout temps. - Conjointement avec le (s) membre (s) approprié (s) du comité, gérer la réalisation des projets d'immobilisations conformément au plan d'activités et au budget convenus. - Concilier et contrôler tous les flux de revenus –Team building, Abonnements, Jeux, événements et Sponsoring. - Fournir des données de paie mensuelles au comptable de l’établissement et vérifier les extrants.   
Lieu d’affectation Kinshasa  
Période de dépôt des candidatures 07 -  21 Septembre 2018  

3. Profil recherché - Un minimum de 5 ans d'expérience dans un environnement haut de gamme. Club privé, complexe sportif, centre aéré. Expérience d'hospitalité requise.  - Etudes de niveau supérieur : Bachelier hôtellerie ou tourisme, gestion, commercial ou similaire  - Avoir une expérience pratique, technique et organisationnelle dans le domaine du divertissement et loisir.     
4. Compétences - Une maitrise parfaite de l'anglais et du français à l'écrit comme à l'oral. - Capacité de lire et d'interpréter des documents tels que les règles de sécurité, les instructions d’utilisation, d'entretien et les manuels de procédures. - Aptitude à rédiger des rapports de routine et de la correspondance. - Capacité de parler efficacement aux fournisseurs, membres et autres employés.  - Sens de la communication ; - Etre dynamique ; - Capacité d’organisation et de planification ; - Capacité à travailler sous pression. - Etre créatif et avoir le gout du jeu  
5. Eléments nécessaires à fournir Nous vous demandons de postuler par e-mail au [email protected] ou directement sur notre site internet www.sodeico.org en fournissant les éléments suivants : 
- Curriculum Vitae - Lettre de motivation 
Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services. 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (99)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (44)
Beni (34)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Linafoot (19)
Vclub (19)
Opposition (18)