Community Manager (H/F)

AFRIK INTERIM recrute pour le compte de son client la position ci-dessous.

Titre du poste  : Community Manager  (H/F)

Type d’entreprise  : Services

Lieu de prestation : Kinshasa

Grade  : Agent de maîtrise Effectif à recruter          : 1  

MISSIONS DU POSTE Le Community Manager (H/F) assure  la visibilité de l’entreprise auprès des réseaux sociaux et  développe sa notoriété  par la réalisation d’actions webmarketing.   

PRINCIPALES RESPONSABILITES    Assurer la visibilité de la société sur des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube...etc).   Repérer des influenceurs, qui pourront donner plus de visibilité à la société dans le cadre d’une stratégie de marketing d’influence.  Participer aux ateliers de sensibilisation interne sur les réseaux sociaux.  Créer de supports de communication (INFOGRAPHIE)...   Développer la notoriété de la société sur le web et autres supports.   Créer et entretenir des liens entre la société et les utilisateurs (prospects et clients, fan) de façon à développer d’une manière positive la notoriété de la société.   Développer la stratégie de community management (segmentation de la base, personnalisation, contenu).   Gérer et organiser la communication digitale   Proposer, rédiger et publier des contenus destinés aux différents réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter, Facebook, Google+ et YouTube) et au site internet  de la société.   Suivre et gérer les commentaires de la communauté.  

PROFIL RECHERCHE  
 Avoir au moins une expérience  de deux ans dans un poste similaire.   Bonne culture générale d'internautes et de web-marketing.   capacité rédactionnelle irréprochable.  Maîtrise du Pack Office, à l'aise avec les chiffres.   Connaissances des outils d’infographie et de retouche graphique.   Maîtriser Photoshop, Illustrator et InDesign N.B :   Les candidatures féminines sont vivement encouragées.  Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.   
Pour postuler : www.rdc-afrikinterim.com   
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 19 Octobre 2018 à 17h00’. 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature