Consultants Assurance Qualité

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET 
N°20181113001  
1. Conditions pratiques

Titre du poste              : Consultants Assurance Qualité

Type de contrat           : CDD

Niveau d'étude requis : Graduat (Bac +3)

Horaires                       : Temps plein

Permis requis              : Permis non obligatoire

Type de salaire            : A définir selon le profil

Avantages salariaux   : A définir  

2. Description du poste  
Contexte La SODEICO recrute pour son client 15 consultants pour faire l’assurance qualité des activités, à travers des visites programmatiques mises en œuvre par les partenaires ce dernier. Les visites fournissent l’assurance sur la mise en œuvre des activités comme convenues suivant les documents de programme et la conformité avec les résultats rapportés par les partenaires. L’objectif de ces visites programmatiques est d’obtenir l’évidence sur la situation de la mise en œuvre du programme et de faire la revue des progrès sur la réalisation des résultats planifiés, des défis et contraintes de la mise en œuvre ainsi que les moyens d’y faire face. Les visites seront organisées dans toute la RDC spécifiquement dans les provinces et zones ayant bénéficié des interventions de ce client à travers les partenaires de mis en œuvre. 
Mission 
La visite programmatique comprend les tâches suivantes : 
Avant  Lire les documents du programme (Prodoc 1,2 et 3) et/ou fiche technique avant toute descente sur terrain  Remplir la première partie du format rapport de visite avant descente sur terrain  Informer le partenaire en avance sur la visite  Transmettre au partenaire les termes de références de la visite  Prendre connaissance les différents rapports des visites antérieures  S’enquérir de la situation des décaissements du partenaire 
Pendant  Rencontre avec le partenaire à son bureau  Rencontrer les derniers bénéficiaires sur terrain 
Après  Débriefing avec le partenaire sur les conclusions de la visite  Avoir le feedback du partenaire  Transmettre les conclusions au project officer et/ou chef de section concerné.  
Lieu d’affectation Plusieurs provinces de la RDC 
 Période de dépôt des candidatures 13 - 27 Novembre 2018  
Pour postuler, cliquer sur le bouton "POSTULER" et suivre les instructions; ou envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail au [email protected] 3. Profil recherché - Avoir un Graduat dans le domaine des Sciences Sociales ; - Avoir une expérience professionnelle en gestion administrative et gestion et gestion des projets ; - Avoir une expérience professionnelle dans le suivi de terrain des projets et programmes de développement et/ou des réponses aux urgences ;  
4. Compétences - Sens de la communication ; - Sens de l’organisation et de la rigueur ; - Parler et écrire couramment le français ; - Impartialité et indépendance de tous les aspects de la gestion, - Ne pas posséder d’intérêt financiers dans l’entité faisant l’objet de l’examen ni dans des entités qui s’y rattachent directement ;  
5. Eléments nécessaires à fournir Nous vous demandons de postuler par e-mail au [email protected]  ou directement sur notre site internet www.sodeico.org en fournissant les éléments suivants : 
- Curriculum Vitae - Lettre de motivation 
Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services. 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature