Copirep: deux Attachés de bureau chargés de suivi et évaluation des projets

COMITE DE PILOTAGE DE LA REFORME DES ENTREPRISES DU PORTEFEUILLE DE L’ETAT

COPIREP

Avis d’appel à candidatures

Avis d’appel à candidature : N°029/ANAPI/COPIREP/SE/02/2016

Date de publication: 25/02/2016

Date de clôture : 25/03/2016

Dénomination du poste : Recrutement  de deux Attachés de bureau chargés de suivi et évaluation des projets de l’Agence Nationale pour la Promotion des Investissements « ANAPI »

L’Agence Nationale pour la Promotion des Investissements « ANAPI » en sigle, est un établissement public chargé de promouvoir les investissements en RDC. Elle a, entre autres, pour mission de faire le suivi et l’évaluation des projets soumis aux avantages du Code des Investissements.
Le présent avis a pour but le recrutement de deux Attachés de bureau chargés de suivi et évaluation des projets de l’ANAPI.

Les attributions d’un Attaché de bureau chargé de suivi et évaluation des projets sont : (i) aider le Chef de bureau à développer un plan général de suivi-évaluation du Plan d’Actions, des programmes et projets de l’ANAPI ainsi que des projets agréées dans le cadre des attributions de l’ANAPI, (ii) participer dans la mise en œuvre du plan de suivi-évaluation des programmes et projets d’investissements de l’ANAPI, par le développement d’un plan annuel de travail, budgétisé avec des indicateurs de performance à partir des feuilles de route, (iii) aider à déterminer annuellement, sur base des indicateurs, en terme qualitatif et quantitatif, les objectifs à atteindre et les résultats à obtenir par rapport aux objectifs globaux assignés à l’Agence, (iv) participer aux missions de contrôle des investisseurs qui ont bénéficié des accréditations ainsi que d’autres non bénéficiaires pour s’assurer de la conformité et du respect des engagements pris avec le gouvernement.

Les qualifications minimales requises pour ce poste sont : (i) Avoir un diplôme de graduat en économie ou gestion des projets ; (ii) avoir une expérience de 3 ans minimum dans le domaine ; (iii) Justifier d’une expérience de 10 ans en économie, planification et/ou en gestion des projets avec une expérience avérée en analyse économique, financière, technique et social des projets  à  caractère public  et   économique   ;     (iv) avoir la maîtrise des outils de programmation, de suivi et évaluation et de rapportage ; (v) disposer de la capacité à développer des plans de suivi-évaluation, de suivi des indicateurs de progrès, de plan de travail, production des rapports sur le progrès ; avoir une expérience en Gestion axée sur les résultats serait un plus.

Le COPIREP invite les candidats intéressés à soumettre leurs candidatures, rédigées en français, au plus tard le 25 mars 2016 à 16 heures, heure de Kinshasa au Comité de Pilotage de la Réforme des Entreprises du Portefeuille de l’Etat « COPIREP », Secrétariat Exécutif /Cellule de Passation des Marchés, 1er étage, Immeuble Flamboyant, Croisement des av. Lumpungu et Equateur, Kinshasa/Gombe–RD Congo,  Tél.: + 243 15 10 10 00 ou par courrier électronique aux emails : [email protected] et [email protected].

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessus du lundi au vendredi de 09 heures à 16 heures.

Les dossiers de candidature devront comprendre : 1) Un Curriculum vitae à jour et concis avec au moins 3 références vérifiables (avec fonction, adresse électronique et numéro de téléphone) ; 2) Une lettre de motivation (2 pages max) ; 3) Des copies certifiées conformes des diplômes.

Les candidatures féminines sont encouragées. Seuls les candidats présélectionnés pour les tests et les interviews seront contactés.

LE SECRETAIRE EXECUTIF a.i.

Alex N’KUSU DONGALA SIYA

                                     CPMJ                   visa du RCPM                                                                 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature