Développeur Web et application mobile

WowTech RDC est une entreprise congolaise évoluant dans le secteur des NTIC depuis sa création en 2013. Dans le cadre de son nouveau projet d’un média numérique d’informations d’actualité qui devra démarrer incessamment, l’entreprise recrute :  
Un Développeur Web et application mobile (H/F).  
Le poste est basé à Kinshasa. Le développeur travaillera à temps plein au sein de l’organisation. Les missions du développeur sont les suivantes : - Concevoir, développer, intégrer, déployer et maintenir les sites internet ainsi que les applications mobiles de l’entreprise ; - Piloter et coordonner les systèmes d’information ; - Assurer la continuité de fonctionnement du poste de travail ; - Assister les utilisateurs  
De formation BAC+3 au moins, spécialisée en Informatique/Système d’information, vous justifiez d’une expérience professionnelle relative d’au moins deux ans en Développement informatique et Gestion de projet. Le candidat devra en outre présenter au moins deux sites web et deux applications mobiles qu’il a développés et qui sont opérationnels à ce jour.  
Domaine d’expertise : Informatique, Web, Informatique système, Java, Assistance utilisateurs, Architecture technique, Veille technologique, Rédaction des spécifications, Test de performance, Systèmes d’information, SQL, Développement d’applications mobiles, Bootstrap, Applications web.  
Qualités personnelles requises : - Bon relationnel - Travail en équipe - Curiosité, sens de qualité, autonomie et rigueur aigue  
Vous avez le profil ? Vous êtes intéressé ? Veuillez nous faire parvenir votre CV actualisé (2 pages maximum) ainsi que votre lettre de motivation (2 pages maximum) à l’adresse [email protected] avant le 05 décembre 2018. Veillez à bien mentionner le titre du poste dans l’objet de votre mail. 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature