DOSSIER D’APPEL D’OFFRES POUR ENTREPRISES DE CONSTRUCTION

AVIS D’APPEL D’OFFRES /ALERT/DRC/003/2019

International Alert est une organisation non gouvernementale internationale, ayant son siège à Londres, et présente dans 25 pays et territoires autour du globe, et particulièrement en République Démocratique du Congo. Il s’occupe à réduire les conflits, la détresse dans le monde, en renforçant la paix par la recherche des causes et la présentation des effets de conflits

Pour s’assurer d’une bonne consolidation de la paix et de la résolution pacifique des conflits dans le Bwito plus précisément à KIKUKU, International Alert à travers son projet « NJIA ZA MAKUBALIANO » /CHEMIN VERS LES ACCORDS financé par les fonds de cohérence pour la stabilisation à travers ISSSS-STAREC/ PNUD , cherche une maison de renom avec expertise dans la construction d’un centre des Jeunes selon les spécifications reprises dans le dossier d’appel d’offre ci-après : 

DOSSIER D’APPEL D’OFFRES POUR ENTREPRISES DE CONSTRUCTION

NOM DE LA CLJ (Conseil Local de la Jeunesse)

Nom Territoire/Province

Chefferie / Secteur

.......................................

Instructions aux soumissionnaires

OBJET DE L’APPEL D’OFFRES

Le présent Avis a pour objet le lancement d’un Appel d’Offres concernant  les travaux de construction d’un centre de jeune à Kikuku dont plan/maquette en annexe et une latrine avec deux porte à …………………………………..……………….Pour le compte  de la Jeunesse de la Chefferie de Bwito ……………………………………………… situé dans le Secteur/Chefferie …………………………………………………………….. , localité/Villages ……………………………………………………, Territoire de …………………………………………………………….. , situé à …………….. Km du chef-lieu du Territoire. Les infrastructures seront construites pour le bénéfice de la communauté de Bwito.

Tous les frais liés à la participation à cet appel d’offres sont à la charge des soumissionnaires et ne donneront lieu à aucun remboursement.

Les travaux Concernent :

Les travaux de construction d’un bâtiment servant de paillote de paix, une petite salle et deux chambrettes ainsi que d’une latrine avec une porte à ………………………………………….

Les travaux seront faits conformément aux prescriptions techniques et conditions du contrat détaillées dans le dossier d’Appel d’Offres.

DEFINITION DES TERMES

Les précisions suivantes sont apportées aux termes rencontrés dans le présent marché :

Bailleur de fond désigne, ISSSS-STAREC/ PNUD/NJIA ZA MAKUBALIANO représenté par, le responsable du programme.

Le Maître d’Ouvrage désigne la communauté au bénéfice de laquelle se réalise l’ouvrage.

Le Maître d’Ouvrage délégué désigne Le Conseil Local de la Jeunesse de Bwito, auquel le Maître d’Ouvrage a délégué ses attributions.

Le Maître d'Œuvre désigne NJIA ZA MAKUBALIANO au travers de ses représentants, qui superviseront les travaux et assureront les responsabilités du contrôle journalier technique et administratif en tant qu’agent d’exécution du programme.

L'Entrepreneur désigne l'entreprise à qui est confiée la réalisation des travaux ci-dessus.

Le Contrat ou le Marché est le document signé entre le Maître d’ouvrage délégué et l'Entrepreneur pour l'exécution des travaux du présent projet.

MODALITES DE L’APPEL D’OFFRES

Le présent marché est à prix unitaires, fermes et non révisables, selon le Bordereau des Prix Unitaires et le détail quantitatif estimatif faisant partie du marché. Les montants proposés par les entreprises doivent être toutes taxes comprises (TTC).

Les prix seront exprimés en dollars américains.

DOCUMENTS EXIGES DANS LA SOUMISSION ET ORDRE DE PRESENTATION

Présentation de L’Entreprise                                                               [Eliminatoire]
La lettre de soumission (Annexe 1 remplie, cachetée et signée),       [Eliminatoire]²                        
Identification Nationale                                                                      [Eliminatoire]
Registre de commerce                                                             [Eliminatoire]
Certificat d'agrément aux Travaux Publics                                         [Eliminatoire]
Attestation de Gestion (Fiscale) valable                                             [Eliminatoire]
Fiche de Visite du site (Annexe 5 remplie, cachetée et signée),        [Eliminatoire]
Liste du Personnel affecté sur le chantier (Annexe 2 remplie, cachetée et signée)
Liste des équipements (Annexe 3 remplie, cachetée et signée),
Planning des travaux (Annexe 4 remplie, cachetée et signée)
Organigramme de l'Entreprise
Expérience de l'Entreprise
Référence financière de l'entreprise
Offre financière (Devis quantitatif et estimatif conforme au modèle du dossier, rempli à tous les postes, signe et cacheté).

PIECES CONSTITUTIVES DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES

L’ensemble des documents énumérés ci-dessous font partie du Dossier d’Appel d’Offres :

La présente Instruction aux Soumissionnaires,
Le Cahier des Clauses Administratives, = Contrat de service
Les Annexes.
Le cahier des Prescriptions Techniques générales et particulières,
Le cadre du Devis quantitatif estimatif,
Les plans et documents techniques.

VISITE DES LIEUX (Obligatoire)

Chaque soumissionnaire est tenu de visiter le futur site de l’ouvrage afin de réunir, sous sa responsabilité propre, tous les renseignements qui pourraient lui être nécessaires pour préparer son offre. Les dépenses, résultant de cette visite, seront à sa charge et non remboursables. Une attestation de visite de site dont le modèle figure dans le présent DAO devra être présentée sur place pour visa le Secrétaire Administratif de la Chefferie de Bwito ou toute autre personne habilitée et incluse dans l’offre sous peine d’élimination.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature