ENJOY YOUR MEAL: serveurs

OFFRE D’EMPLOI
N° 02/2017

ENJOY YOUR MEAL 

Titre du poste: Serveur  (Garçon de salle)

Secteur: Hôtelier

Lieu: KINSHASA

Durée: Déterminée

Nombre de postes: Plusieurs

Contexte de l’offre

Ce projet est le fruit de la concertation d’un groupe d’individus. Nous avons décidé de nous lancer dans la création d’une  structure hôtelière en mettant en commun nos expériences, nos idées, nos connaissances et notre esprit d’initiative.

PROFIL DU POSTE

L’objectif du poste est de recruter des personnes qualifiées dans le domaine de la salle et baquet  pour améliorer les services qu’offrent ENJOY.

QUALIFICATIONS REQUISES & EXIGENCES DU POSTE

Diplôme en hôtellerie ou domaine apparenté.
Expérience de travail d’au moins 2 ans dans le service de salle et autres. 
Connaissance parfaite du français écrit et parlé. l'anglais, est un atout.
Capacité de planifier et d’organiser le travail dans les délais impartis, et de gérer plusieurs clients à la fois tout en prêtant attention aux détails.
Esprit d’initiative et de créativité : savoir anticiper les situations, identifier les problèmes et proposer des solutions alternatives. 
Etre serviable et disponibilité professionnelle.
Capacité de travailler en équipe et d’intégrer un milieu multiculturel.
Qualités professionnelles irréprochables : honnêteté, Intégrité, discipline, flexibilité.
Capacité à se fixer des objectifs personnels et à les atteindre.
Capacité à travailler sous pression.

PRESENTATION DU DOSSIER

Lettre de motivation.
Curriculum Vitae à jour avec les noms, fonctions, numéro de téléphone et adresse email d'au moins trois références professionnelles
Envoyer le mail à l’adresse suivante : [email protected] ou Sur avenue Cadeco   N°20  Immeuble  CADECO 3ième étage  C/Gombe   Réf. : Place des évolues 
Date limite le 17 Juin  2017.

N.B :

Seules les candidatures intéressantes seront contactées pour la suite du processus et les documents suivants seront demandés avant toute offre de poste : Copie des diplômes, deux photos passeport, attestations de services rendus et recommandations provenant uniquement des anciens employeurs. La carte de chômeur délivrée par l’ONEM pour les candidats sans emploi.

Fait à Kinshasa, le 10 mai  2017.

Les Ressources Humaines

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature