GESTIONNAIRE DE PORTEFEUILLE : H/F

Titre du Poste : GESTIONNAIRE DE PORTEFEUILLE : H/F  
 DATE DE PARUTION      : 1-11-2018 

DATE DE CLÔTURE         : 17-11-2018 

NOMBRE DE POSTES     : 50 

LIEU D’AFFECTATION     : KINSHASA 

ORGANISATION              : BAOBAB (EX MICRODED)  

I. Description de l’entreprise 
Baobab est un des leaders de l'inclusion financière digitale. Baobab offre ses services principalement à des particuliers, des micros et petites entreprises en Afrique et en Chine. Notre mission est de libérer le potentiel de nos clients en leur offrant des services financiers simples et faciles encours de crédit de plus de 650 Millions de USD et 3 800 employés  en France, au Madagascar, au Sénégal,     t           démocratique du Congo et en Chine. 
IMF MICROCRED-BAOBAB RDC, compte six (6) agences avec un encours de crédit de plus de 12 Millions USD  et plus de 12000 Clients actifs. 
Notre objectif : faciliter et améliorer la vie quotidienne de nos clients, les populations sans accès au secteur financier et en particulier les micros et petits entrepreneurs.  
II. Description du poste 
Dans un contexte de croissance, nous recherchons des Gestionnaire de portefeuille : h/f III. Principales responsabilités  Aller à la rencontre des clients (Futurs et actuels) pour promouvoir les produits et services de Baobab (Crédit, épargne, autres produits).  Assurer    clients /crédits : Prospection, fidélisation, recouvrement, qualité  Être un excellent ambassadeur de Baobab vis à vis de ses clients  
IV. Tâches spécifiques  Prospecter, et sélectionner les Clients potentiels qui répondent aux critères de BAOBAB afin des les offrir tous les produits et services adaptés à leurs besoins. e  c         ur afin de collecter toutes les informations nécessaires   Surveiller de manière continue et en temps opportun l'information présentée par le client, afin de minimiser les risques. 
 Participer aux réunions du comité de crédit, en défendant la proposition de crédit et en la soumettant à la décision des membres présents.  Informer au client la décision du comité de crédit et coordonner avec le  gestionnaire clientèle tout déboursement de crédit.  Rendre r  Assurer avec sa hiérarchie le suivi  quotidien des remboursements des clients afin que ceux-ci aient de  bon historique de crédit.  Maintenir strictement confidentielle l'information détenue sur les clients de Baobab.  Maintenir de manière ordonnée et sûre les dossiers des clients.  Fournir l'information exigée par les supérieurs hiérarchiques et pour les audits internes et externes.  
V. COMPETENCES ET QUALITES  Sens commercial développé et grande capacité de persuasion      Capacité à entrer en relation avec des gens de niveau socio-économique différent             (marché, compétition, prix, facteurs de risque)  Rigueur et honnêteté intellectuelle  a  Bonne aptitude physique, persévérant, résistant au stress  Dynamique et mobile.  
VI. PROFIL  Formation Universitaire: licence ou graduat en gestion, commerce, économie, administration   Age limite: 28 ans  
VII. COMMENT POSTULER?  Veuillez postuler avec votre compte Jobparc en s’enregistrant sur www.jobparc.com ou en téléchargeant l’application mobile sur Playstore ou Appstore.   Remplir correctement le profil de votre compte JobParc (éducation, formation, expérience,…)  Postuler directement à partir de votre compte JobParc avant la date de clôture l’offre.  Rassurez-vous que votre dossier contient: - Curriculum Vitae - Lettre de Motivation - a   
IMF MICROCRED-BAOBAB RDC NE PERÇOIT AUCUN FRAIS A UN QUELCONQUE STADE DU PROCESSUS DE RECRUTEMENT (DEMANDE, ENTRETIEN, TRAITEMENT, FORMATION NI D’AUTRES FRAIS QUELCONQUES)   Les Dossiers incomplets ne seront pas reçus.   

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (86)
Ebola (84)
RDC (73)
élection (68)
Elections (67)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (37)
Opposition (28)
ADF (28)
Vclub (26)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (19)
Linafoot (19)