HRBP Junior (H/F)

AFRIK INTERIM recrute pour le compte de son client la position ci-dessous.

Titre du poste : HRBP Junior (H/F)

Type d’entreprise : Services

Lieu de prestation : Kinshasa

Type de contrat : CDI

Effectif à recruter : 1

MISSION DU POSTE Au sein du centre d’excellence, Le HRBP JUNIOR (H/F) prend en charge au quotidien l’ensemble de la gestion administrative des agents en placement faisant partie de son portefeuille.

PRINCIPALES RESPONSABILITES  Exercer une veille sur l’ensemble des obligations légales liées à la gestion administrative du personnel, la paie, les obligations légales ;  Se tenir à l’écoute des grandes mutations touchant l’entreprise, le client et son environnement : fusions, conjoncture économique, vente d’une activité…  Relayer les clients sur l’administration RH, en termes de gestion des temps, informations sur les aspects paie, dossier administratif, gestion disciplinaire ;  Veiller au respect du code de travail et du règlement intérieur de l’entreprise et celui du client (respect des horaires, tenues vestimentaires….) ;  Assurer et suivre l’ensemble des process de gestion des temps (absentéisme, présentéisme des agents), gérer les incidences et les mesures disciplinaires ;  Conseiller les managers dans les relations avec les agents, en lien avec les experts RH Afrik intérim HR Services sur des sujets plus spécifiques, et veiller à l’application de la législation sociale dans les domaines des conditions de travail, d’hygiène et sécurité ;  Faire remonter les données sociales au niveau du Leader/ de la direction, mais aussi chez le client.

PROFIL RECHERCHE  Etre détenteur d’une licence en droit social ou en ressources humaines ;  Avoir une expérience d’au moins 1 an dans un département RH ;  Bonne connaissance de la législation congolaise ;  Parler couramment français et anglais (obligatoire). N.B : - Les candidatures féminines sont vivement encouragées. -Seuls les candidats présélectionnés seront contactés. Merci de postuler directement au: www.rdc-afrikinterim.com La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 05 Juillet 2019 à 17h00’. 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature