Inspection Générale de la Police Nationale Congolaise ( appel d'offres): Acquisition des véhicules terrestres

Section 0. Avis d’Appel d’offres (AAO)

AVIS D’APPEL D’OFFRES – SANS PRE-QUALIFICATION

MINISTERE DE L’INTEREUR, SECURITE ET AFFAIRES COUTUMIERES

L’INSPECTION GENERALE DE LA POLICE NATIONALE CONGOLAISE (IGPNC)

N° AAOI/FOUR/CGPMP/IGPNC/01/2020                                                                                                                 

Cet Avis d’appel d’offres fait suite au plan de passation de Marchés de l’Inspection Générale de la Police Nationale Congolaise approuvé par la DGCMP et publié sur le site www.armp-rdc.orgle 15 octobre2020..
L’Inspection Générale de la Police Nationale Congolaise, dans le cadre de son budget a sollicité et obtenu des fonds du trésor public,  afin de financer l’acquisition des véhicules terrestres  et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du  n°DAOI/FOUR/ CGPMP/IGPNC/01/2020.
L’Inspection Générale de la Police Nationale Congolaise, sollicite des offres sous pli fermé de la part de tous les candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir lesVéhicules terrestresen lot unique : acquisition de 06Pick up 4x4 double cabine.
La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert, tel que défini dans la Loi relative aux marchés publics, à tous les candidats éligibles.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat Permanent de la Cellule des Gestion des Projets et des Marchés Publics de l’Inspection Générale de la Police Nationale Congolaise, Avenue  de la Justice n° 40,  Kinshasa /Gombe, du lundi au vendredi de 10h à 14 heures.
Les exigences en matière de qualification sont :

CAPACITE  FINANCIERE :

Le candidat doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :

Présenter les états financiers certifiés par un expert ou un cabinet comptable agrée des exercices suivant 2017, 2018 et 2019 ;
Présenter le Chiffre d’affaire annuel moyen certifié des années 2017, 2018 et 2019 qui soit égal  ou supérieur au  montant de l’offre ;
Ne pas être en état de faillite.

CAPACITE TECHNIQUE ET EXPERIENCE :

Avoir exécuté au moins deux (2) marchés similaires au cours de trois dernières années (de 2017 à 2019) de façon satisfaisante et fournir les attestations de réception y relatives ;
Fournir la preuve écrite que les fournitures  proposées sont conformes aux spécifications techniques indiquées dans  le présent Dossier d’Appel d’Offres ;
Disposer d’un service après-vente  et joindre les prospectus en couleurs des véhicules proposés;
Etre un concessionnaire de véhicules opérationnel depuis au moins cinq (5) ans ;
Disposer de l’autorisation du fabriquant ou d’une licence d’importation.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande à l’adresse mentionnée ci-après : Secrétariat Permanent de la Cellule de Gestion des Projets et des Marchés Publics de l’Inspection Générale de la Police Nationale Congolaise, Avenue de la Justice n° 40, Kinshasa /Gombe,contre un paiement non remboursable de Troiscents dollars américains (300$USD). La méthode de paiement sera en espèce. Le document d’Appel d’offres sera remis  contre présentation d’un reçu.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Secrétariat Permanent de la Cellule de Gestion des Projets et des Marchés Publics de l’Inspection Générale de la Police Nationale Congolaise, Avenue de la Justice n° 40, Kinshasa /Gombeau plus tard le 14 décembre 2020 à 14 Heures, heure de KinshasaTU +1). Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : Salle de réunion du Cabinet de l’Inspecteur Général, sis Avenue  de la Justice n° 40,  Kinshasa /Gombe, le 14 décembre2020 à 14 Heures 30’, heure de Kinshasa (TU +1).Les offres doivent comprendre une garantie d’offre d’un 1% du prix de l’offre. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 Jours à compter de la date limite de soumission.

                                                                                                        Fait à Kinshasa, le 14/11/2020

                                                                                             L’Inspecteur Général de la Police       

                                                                                                    Nationale Congolaise

                                                                                                  Raüs CHALWE NGWASHI

                                                                                                  Commissaire Divisionnaire

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature