ITM: Business: Un Developper pour KInshasa et Kimpese

  
DESCRIPTION DE POSTE

DEPARTEMENT : MANAGEMENT/COMMERCIAL ET MARKETING

LOCALISATION : KINSHASA et KIMPESE

TITRE DU POSTE : BUSINESS DEVELOPPER

DEFINITION DU POSTE :  

Avoir une vision stratégique, tout en étant responsable de projet et opérationnel, développer les activités d'une entreprise via de nouvelles idées (nouveaux produits, services, partenariats, clients...)

FONCTIONS ESSENTIELLES ET RESPONSABILITÉS

Le Business Developer a pour mission de trouver de nouveaux leviers de croissance d'une entreprise, il doit apporter des solutions, projets... pour développer le chiffre d'affaire de manière directe (nouveaux clients ou produits) ou de manière indirecte (marketing, communication).
En lien avec les équipes commerciales, marketing, financière, juridique, il doit coordonner les idées et équipes afin de créer de nouvelles activités au sein d'une entreprise.

COMPETENCES ET QUALIFICATIONS

Le Business Developer requiert des compétences très diversifiées. Négociation, créativité, esprit de conquête... Le Business Developer doit toujours avoir en tête le développement à moyen et long terme de l’entreprise, être à l’écoute du marché, anticiper les opportunités (changement de législation, arrivée d'un concurrent, ouverture d'un marché).
Ce métier de Business Developer revêt à la fois d'un état d’esprit d’entrepreneur, mais aussi de stratège ou de communicant et ne s’arrête pas au seul développement des ventes et du chiffre d’affaires.

Au moins 5 ans d’expériences en tant que directeur commercial, Marketing, Project management ou un post apparenté
Savoir manipuler les chiffres
Très bonne expression orale et écrite
Connaissance de l’anglais

NB : Veuillez créer votre compte sur le site : www.itmafrica.com et joignez-y votre CV signé   sous format WORD                                        

Date limite de candidature : 30 juin 2020

ITM porte à la connaissance de tous ses candidats que tout recrutement est gratuit, c’est-à-dire avec aucun frais.                                        

                                                                                               Service de recrutement.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature