The Job Factory : 2 Chauffeurs pour une société minière basée à KInshasa

THE JOB FACTORY  recrute pour le compte de son client les positions ci-dessous.

I. Titre du poste : CHAUFFEUR

Type d’entreprise   : SOCIETE MINIERE

Lieu de prestation : KINSHASA

Effectif à recruter   : 2

MISSION

Les principales fonctions du chauffeur sont les suivantes :

Conduire le véhicule de manière efficace et en toute sécurité

Rester concentré durant la conduite.

Respecter les normes de sécurité routière, de transport des personnes et de circulation des marchandises.

Garantir la protection des passagers et l'intégrité des marchandises transportées

Respecter les trajets définis pour le transport et les délais de livraison.

 

Objectif 

Le chauffeur est responsable de son véhicule. Il est donc en charge de son entretien, de sa révision et de sa mise en conformité....
Il respecte le secret professionnel pour ce qui se dit dans son véhicule.
Le chauffeur est d'une indiscutable ponctualité. Il est réactif en cas de problème et possède quelques connaissances en mécanique. Sa rigueur, sa conduite exemplaire et son endurance garantissent la sécurité de ses passagers.
En tant que conducteur, il est tenu de surveiller les conditions de sécurité des personnes qu'il transporte.
Savoir s'adapter aux différentes personnes susceptibles d'être transportées, connaître leurs habitudes, sont des aspects à ne pas négliger. Être à l'écoute des besoins et savoir y répondre, quelle que soit la situation, font partie des aléas du poste. Être ponctuel et courtois semble également indispensable. Le chauffeur peut avoir en charge les bagages mais aussi la nourriture et les rafraîchissements à « bord ». Il doit donc anticiper et prévoir en fonction des goûts de chacun afin de ne pas être pris au dépourvu.

PROFIL DU POSTE :

 Diplôme d’études secondaires (diplôme D’Etat) ou l’équivalent. Formation de conducteur avec un permis de conduire valide.

Qualification requise

Organisé et réactif ;
Compétences téléphoniques
Au moins trois (3) année d’expérience à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans la conduite.
Expérience en tant que chauffeur avec qualité de conduite irréprochable à son actif.
Expérience de conduite de marques et modèles divers, notamment les camionnettes et autres sortes de véhicules motorisés.
L’anglais et le français sont les langues de travail de la société, la maitrise du français (parlé et écrit) est exigée. La maitrise d’une des langues locales la plus parlée dans la localité est souhaitable.
Disponibilité
Sens de la rigueur

Merci de postuler directement  via l’adresse e-mail ; [email protected]  en format Word, en précisant dans l’objet le nom du poste.

Date limite:  27 Mai / 2021

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature