La Ligue pour la défense des hommes de Dieu en danger : Des domestiques, gardes enfant, agents d’entretien, nettoyeurs, jardiniers,…

OBJET : OFFRE D'EMPLOI EN RDC, LIGUE POUR LA DÉFENSE DES HOMMES DE DIEU EN DANGER

Domaines recherchés : Baby-sitting (domestique maison, garde enfant, ménage), Entretien bureau, Nettoyage maison, Nettoyage véhicule, Évacuation d’immondices, désinsectisation, Décoration fête, Assainissement (lutte contre les érosions), Jardinage, Transformation des produits agricoles (jus, confiture, chips bio naturel), Déménagement.ou toute autre discipline similaire.

LA LIGUE POUR LA DÉFENSE DES HOMMES DE DIEU EN DANGER DANS LE BUT DE CREER DES EMPLOIS POUR LES JEUNES FILLES ET GARÇONS DÉSŒUVRÉS AU SEIN DE L’EGLISE CORPS DU CHRIST EN RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO LANCE LE PROGRAMME : « UNI-VERT PROPRE ET BIO ».

Ensemble maintenons notre environnement sain et vivons tous en bonne santé.

Protégeons la nature car notre vie en dépend.

CRITERES D’ELIGIBILITE

Être de nationalité congolaise ;
Avoir entre 18 et 40 ans d’âge
Avoir au minimum un diplôme d’Etat ;
S’exprimer couramment en français, savoir l’écrire et maîtriser le calcul
Etre prêt à suivre une formation de mise à niveau organisée par une structure partenaire et dont le coût sera pris en charge par chaque candidat.

Comment postuler ?

Toute personne intéressée et réunissant les critères sus énumérés est priée de passer déposer son dossier de candidature de 9h00 à 13h00 à l’adresse suivante : Bureau J.N.S situé au numéro 5 bis, avenue Nguma, quartier Joli parc C/Ngaliema, non loin de magasin Kintambo, référence hôpital Akram ou nous contacter au numéro : +243823588578.  la date limite du dépôt est fixé au 30 Novembre 2021.

Pour les candidatures en ligne, soumettez au [email protected].

ELEMENTS DU DOSSIER

Une copie de la carte d’électeur, passeport ou permis de conduire en cours de validité ;

Une lettre de motivation manuscrite adressée au Superviseur des Services Généraux de la L.D.H.D.D ;
Une copie du diplôme exigé ou son tenant lieu ;
Un curriculum vitae à jour.
Une lettre de recommandation de responsable d'une église ou confession religieuse qui confirme l’engagement.

Seuls les candidats remplissant les critères susvisés seront contactés.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature