La Société "Signalyati Communication": des délégués commerciaux

AVIS DE RECRUTEMENT N° 001/SLT/EIM/2015.

La Société « SIGNALYATI COMMUNICATION » est une entreprise Congolaise évoluant dans la signalétique. Elle offre à ses clients des produits signalétiques d’intérieurs, d’extérieurs et d’accès en vue d’une meilleure orientation dans leurs installations. Elle est  implantée à Kinshasa dans la Commune de KINTAMBO, avenue OUA n°1042.

SIGNALYATI COMMUNICATION informe le public qu’elle procède au recrutement des délégués commerciaux ayant le profil ci-après :

Etre dynamique et motivé ;
Avoir une bonne présentation ;
Avoir une parfaite maitrise de la langue française ;
Avoir une expérience d’au moins 2 ans le domaine du marketing. 

Les dossiers de candidats intéressés par cette offre devront comprendre les éléments suivants :

Une lettre de motivation
Un Curriculum vitae
Les copies d’attestation et/ou diplôme d’études faites
Une copie d’attestation de fin de service.

 Les candidatures devront être adressées au Manager Commercial de SIGNALYTI et déposées à l’adresse ci-haut indiquée ou soit directement envoyées par mail à l’adresse : [email protected]

Date limite de dépôt des dossiers : le vendredi 25 septembre 2015 à 15 heures ; heure de Kinshasa.

 

Fait à Kinshasa, le 21 septembre 2015.

 

                                                                      La Direction Commerciale

                                                       SIGNALYATI, RDC.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature