Le département social de la fondation Equity BCDC et l'incubateur Pull Up Business Women de la Fédération des Entreprises du Congo (FEC) : Une formation en éducation financière sur la budgétisation, l'épargne, la gestion de la dette et les services financiers

Opportunité de formation en éducation financière

Le département social de la fondation Equity BCDC en partenariat avec l'incubateur Pull Up Business Women de la Fédération des Entreprises du Congo, FEC procède aux ouvertures de comptes bancaires et organise une formation en éducation financière pour les bénéficiaires sur les modules suivants :

-Budgétisation

-Epargne

-Gestion de la dette.

- Services financiers

La formation est gratuite et se tiendra du mardi 06 décembre au 9 décembre à partir de 8h30 à 17h00 au Pavillon 22 de la FEC à la Foire Internationale de Kinshasa.

Conditions pour ouvrir votre compte bancaire :

- avoir une pièce d'identité

- faire un premier dépôt sur son compte de 2500fc

-avoir un téléphone

Sachez qu’il y aura 2 vacations, à 8h30 et 13h.

Pavillon 22 de la CNFE/FEC à la FIKIN

Bénéficier des avantages des comptes Equity, en participant aux formations gratuites en Éducation financière organisées par l’incubateur Pull Up chaque jour à partir du 06/12 au 09/12 à 8h00 ou à 13h, au pavillon 17 de la Fikin.

Plus d’informations composer le numéro : +243819418835

Hatez-vous places limitées

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature