LEREXCOM PETROLEUM SARL: chauffeurs poids lourds pétroliers

La Société LEREXCOM PETROLEUM SARL commence la présélection pour le recrutement d'un certain nombre de chauffeurs poids lourds longue distance et interurbains. Les pré-requis pour cette présélection sont les suivants:

Etre âgé(e) de 30 à 45 ans.
Etre de Nationalité Congolaise
Avoir un permis de conduire catégorie poids-lourds en cours de validité.
Etre détenteur(trice) au minimum d'un Diplôme d'Etat.
Parler, Ecrire et Lire couramment le Français au niveau Diplôme d'Etat.

Justifier d'un minimum de cinq années d'expérience avérée dans la conduite de camions poids-lourds, avec recommandation écrite des 2 derniers superviseurs.

Les qualités suivantes vous offriront un avantage dans la présélection

Avoir également une formation certifiée de mécanicien poids lourds
Avoir effectué une formation certifiée dans la conduite de camions poids-lourds pétroliers
Avoir conduit des camions pétroliers pendant plus de 3 ans (avec certification écrite)
Parler l'Anglais

Les candidat(e)s devront disposer de copies de tous les documents attestant de ce qui précède, et les transmettre, accompagnés de leur Curriculum Vitae, Lettre de Motivation et Demande d'Emploi en Français, à l'adresse suivante : [email protected]

Ou le cas échéant, à la réception de la Direction Générale de la Société, située au 17, Avenue Forgerons, Quartier Funa, Commune de Limete, Kinshasa, RDC.

La date limite du dépôt des candidatures est le 10 Octobre 2015 à 13h00.

Toute demande de renseignements supplémentaire devra se faire par courrier électronique à l'adresse [email protected], ou au siège de la société.

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature