Management Service Consulting dans son nouveau programme « FIRST CARRER » recrute les jeunes universitaires

Management Service Consulting dans son nouveau programme « FIRST CARRER » recrute les jeunes universitaires des différents domaines pour des stages professionnels auprès de ses clients.

OBJECTIF PRINCIPAL

Des stages et des programmes destinés aux jeunes diplômés qui leurs permettront de mettre le pied à l’étrier de l’emploi tout en les préparant à relever les défis afin d’aborder une future carrière.

EXIGENCES DU POSTE

Etre âgé de 30 ans ou moins ;
Avoir un niveau BAC+3 ou plus ;
Avoir obtenu 65% ou plus ;
Etre apte physiquement ;
Avoir une bonne expression orale et écrite de français ;
Esprit d’équipe et communication efficace.

 

N.B :  - Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

- Seuls les candidats retenus pour la prochaine étape seront contactés.

 

Postuler en envoyant le CV, demande de stage professionnel, copie des diplômes, carte d’ONEM et copie de la pièce d’identité à l’adresse [email protected].

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature