• Mécanicien de Véhicules de transport et d’Equipements

 

                                                                                                                                                                             

MODÈLE D’ANNONCE

 

La Mission de l’Organisation des Nations Unies pour la Stabilisation en République Démocratique (MONUSCO) invite des candidatures de ressortissants de la République Démocratique du Congo (RDC) possédant des qualifications adéquates pour le poste contractuel de courte durée ci-après :

Mécanicien de Véhicules de transport et d’Equipements

 

 

Ces vacataires (« Individual Contractors/ICs ») feront partie des équipes d’appui de la MONUSCO pour les élections de 2018 en RDC. 

 

Procédure de candidature

 

La description complète du poste énumérant toutes les tâches et responsabilités y relatives est accessible sur notre page web à l’adresse : https://monusco.unmissions.org/en/jobs-0 . Les candidats intéressés sont tenus de remplir le questionnaire suivant : https://efm.dfs.un.org/EFM/se/6C6639C0619BA154

 

Les questionnaires incomplets ne seront pas pris en considération.  Si vous avez des questions sur le poste ou sur la procédure de candidature, veuillez contacter la Section des Ressources Humaines par mail à l’adresse courriel : [email protected].

 

La date limite de dépôt de candidatures est le 4 Juin 2018.  Les candidatures seront traitées dans la plus stricte confidentialité.  Seuls les candidats présélectionnés dans un premier stade seront contactés.

 

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

 

Aucun frais de dossier

Les Nations Unies ne perçoivent de frais à aucun stade du processus de recrutement (dépôt de candidature, entretien, traitement de dossier et formation).  Les Nations Unies ne portent aucun intérêt aux informations relatives aux comptes bancaires.

 

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature