MONUSCO: Manifestation d’intérêt pour la fourniture de Services de Cafétériat et snack bar dans divers sites de la MONUSCO à Kinshasa

 

 

DEMANDE DE MANIFESTATION D’INTÉRÊT

Manifestation d’intérêt pour la fourniture de Services de Cafétériat et snack bar dans divers sites de la MONUSCO à Kinshasa, RDC

RÉFÉRENCE : EOI/MONUSCO/17789

La Mission de l'Organisation des Nations Unies pour la Stabilisation en République   Démocratique du Congo (MONUSCO) sollicite des manifestations d’intérêt de la part de fournisseurs de services dûment enregistrés et autorisés pour la fourniture de Services de cafétériat et snack bar dans divers sites de la MONUSCO à Kinshasa, en RDC.
La MONUSCO fera par la suite parvenir les documents de sollicitation aux fournisseurs qui auront exprimé leur intérêt et auront fourni des informations pertinentes initiales démontrant leur capacité à satisfaire ses exigences.
Veuillez noter que seuls les fournisseurs étant enregistrés comme fournisseurs potentiels des Nations-Unies dans le site ungm.org et au «niveau 1» peuvent aspirer à recevoir les documents de sollicitation.
Les fournisseurs souhaitant recevoir les documents de sollicitation sont invités à manifester leur intérêt en précisant leur capacité, leur expérience, et leur profil, ainsi que les prestations de services similaires entreprises par le passé. Les fournisseurs intéressés devront aussi fournir une copie de leur licence d'exploitation.
La présente demande n’est pas un appel d’offre. La soumission de la manifestation d'intérêt n'oblige aucunément la MONUSCO à vous envoyer les documents de sollicitation.
Les manifestations d'intérêt doivent être soumises uniquement par courrier électronique aux deux adresses électroniques: [email protected] et [email protected] Le titre ou l’objet du courrier électronique doit être exactement comme suit : "EOI/MONUSCO/17789 - Manifestation d’intérêt pour la fourniture de Services de Cafétériat dans divers sites de la MONUSCO à Kinshasa en RDC. "

Les manifestations d'intérêt doivent être reçues au plus tard le 13 Novembre 2020 à 15:00 (heure de Kinshasa). La MONUSCO se réserve le droit de ne pas considérer les manifestations reçues après le délai ci-dessus.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature