Namoya Mining SA: Superviseur de forage

ADVERT Nº 04/2015

Superviseur de Forage 

Namoya Mining SA, une filiale de Banro Corporation, cherche à engager un agent dévoué, expérimenté et auto-motivé pour combler le poste vacant de Superviseur de forage. Situé dans un climat tropical, la mine Namoya est la seconde exploitation minière parmi une série des contrats d’exploration de Banro Corporation en République Démocratique du Congo. Namoya Mining SA est une mine à ciel ouvert (2 Mtpa) en plein climat tropical avec une usine de transformation d’Or de système Heap Leach / CIL, située dans la province du Maniema.

Objectif de la tâche :

Superviser et coordonner toutes les opérations et activités assignées au rig pour assurer la sécurité et le temps des programmes d'achèvement  de forage. Comprendre la préparation des horaires de travail; diriger le travail de son équipe et des sous-traitants de l’entreprises impliqués dans diverses opérations, activités d'entretien et de réparation; et de contrôler les coûts d'exploitation pour améliorer l'efficacité globale dans les contraintes budgétaires.

Principales responsabilités: 

Supervises drilling, completion activities on assigned rig as required, ensuring that drilling programs are adhered to at each step of the operation.
Plans, reviews and directs the receipt of materials and spares required for ongoing and contingent drilling operations on assigned rig.
Supervises rig maintenance activities to ensure that all drilling equipment is in good working condition and directs preventive and/or break down maintenance/repairs as required.
Enforces safety regulations on assigned rig to ensure timely execution of assigned drilling program without prejudice to safety of assigned personnel, rig, well and reservoir.
Coordinates all rig movements including planning tool service requirements and materials in accordance with the defined drilling program.
Prepares and submits periodic (daily/weekly/monthly) reports covering drilling activities, problems encountered and safety drills.

Exigences clés:

Diplôme d’’étude supérieure en sciences de l’ingénierie ou dans une discipline connexe, de préférence en Géologie, Mine, Génie mécanique ou équivalent complété par des formations de courte durée en technologie des forages, de mesures de sécurité et de secourisme.

Avoir au minimum 10 années d'expérience ou l'équivalent dans le forage minier dont 2 à 3 ans comme superviseur de rig.

Bonne communication écrite et orale en Anglais et  en Français  et maitrise de l’outil informatique.

Les parties intéressées devraient soumettre leur curriculum vitae à:

HR Surintendant, Namoya Mining SA, Concession minière de Namoya, Salamabila, Territoire de Kabambare, Province de Maniema, République Démocratique du Congo or by e-mail: [email protected]

Date de clôture : 9 Septembre 2015

Banro Corporation prône la réalisation et le maintien de la diversité et de  l'équité dans l'emploi.

Les détails sur la société peuvent être obtenus à l'adresse ci-après : http:// www.banro.com

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature