O&M Field Technician (H/F)

Titre du poste : O&M Field Technician (H/F)

Type d’entreprise : Service

Lieu de prestation : Kinshasa

Supérieur Hiérarchique : O&M Coordinator

Grade : Agent de maîtrise

Type de contrat : CDD

Effectif à recruter : 1

MISSIONS DU POSTE En tant que O&M Field Technician (H/F) votre rôle est : d’établir les plans et exécuter des tâches de prévention/ entretien de routine sur tous les équipements étant sous votre responsabilité. PRINCIPALES RESPONSABILITES  Assurer la mise en œuvre des exigences OH&S/QMS sur tous les sites cellulaires assignés ;  Remplir tous les documents connexes à OH & S / QMS sur les sites ;  Effectuer l’induction de sécurité du Site, en expliquant aux sous-traitants leurs responsabilités en termes d’exigences OH & S de la société et des clients ;  Veiller à ce que les PPE adéquats soient utilisés, simultanément par les équipes de l’entreprise ainsi que par celles des sous-traitants ;  Veiller à ce que les procédures de travail sécuritaires soient respectées ;  Etudier et remplir les rapports d’enquête sur les incidents ; les partager avec le représentant OH & S ;  S’assurer que les exercices d’urgence soient menés sur les sites ;  Traiter directement avec le représentant du client, sur toutes les questions OH&S sur les sites ;  Etablir des rapports de tous dangers, incidents et accidents et les présenter au supérieur ; hiérarchique direct de tous les sites affectés. PROFIL RECHERCHE  expérience de plus de 1 an, dans un domaine similaire  Etre un joueur d’équipe, flexible, défendable et ponctuel  Aptitude avérée à de multiples tâches N.B : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés. Merci de postuler directement au: www.rdc-afrikinterim.com La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 21 Juin 2019 à 17h00’. 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature