O&M Officer (H/F)

Titre du poste : O&M Officer (H/F)

Type d’entreprise : Service

Lieu de prestation : Kinshasa

Supérieur Hiérarchique : O&M Coordinator

Grade : Agent de maîtrise

Type de contrat : CDD

Effectif à recruter : 1

MISSIONS DU POSTE L’O&M Officer (H/F) assiste son supérieur direct et l’aide à la collecte de données, à leur enregistrement à la base de données en format donné et le signale, conformément aux lignes directrices. PRINCIPALES RESPONSABILITES  Veiller à ce que toutes les procédures OH & S / QMS sont quotidiennement contrôlées et suivies ;  Assurer de disposer de données précises et les vérifier conformément aux directives ;  Assurer la liaison avec les parties concernées (terrain, le personnel de bureau, tierces personnes) pour collecter des informations ;  Analyser les données recueillies afin de les présenter en format compréhensible ;  Penser d'une manière créative, en vue d'apporter une amélioration au processus global et donner des suggestions ;  Maintenir la base de données, en saisissant les informations de nouveaux clients et celles mises à jour ;  Sécuriser les informations en sauvegardant les bases de données ;  Maintenir la confiance du client et protéger les opérations en gardant les informations confidentielles ;  Gérer les responsabilités supplémentaires, y compris le dépannage, le fichier de soutien (backup), mise à jour régulière, et la récupération des données, en cas de besoin. PROFIL RECHERCHE  Expérience dans la saisie des données et domaine d'analyse  Excellentes compétences en communication écrite et orale –  Analyse des données de base et compétences d'interprétation  Bonne connaissance du fonctionnement de l'ordinateur, en particulier avec MS Office (pas besoin compétences de gestion de l'ordinateur  Capacité à respecter les délais et à travailler sous pression N.B : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés. Merci de postuler directement au: www.rdc-afrikinterim.com La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 21 Juin 2019 à 17h00’. 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (175)
Ebola (67)
FARDC (56)
Beni (31)
Unpc (29)
FCC (27)
Ceni (25)
Lamuka (25)
Kinshasa (24)
Sécurité (24)
ADF (23)
Ituri (23)
Corruption (21)
Léopards (21)
JED (21)