Operation & Maintenance Coordinator (H/F)

Titre du poste : Operation & Maintenance Coordinator (H/F)

Type d’entreprise : Service

Lieu de prestation : Kinshasa

Supérieur Hiérarchique : O&M Supervisor Région

Grade : Agent de maîtrise

Type de contrat : CDD

Effectif à recruter : 1

MISSIONS DU POSTE L’Operation & Maintenance Coordinator (H/F) planifie, assigne et dirige les employés qui sont impliqués dans l’installation, la maintenance et le fonctionnement des différents systèmes de télécommunication et des équipements de support. PRINCIPALES RESPONSABILITES  S’assurer que toutes les procédures OH&S/QMS sont surveillées et suivies d’une façon quotidienne ;  Être responsable de l’application, du respect et de la mise à jour régulière du plan desécurité mis en place, et tous les deux se font par l’équipe locale et les visiteurs;  S’assurer que les visiteurs reçoivent une sécurité et un résumé de contexte appropriés et surveiller l’adhésion de sécurité ;  Fournir une coordination générale en se basant sur les informations relatives à la sécurité et se rendre systématiquement par des rapports en convenant tout incident de sécurité impliquantles  Equipes ;  Suivre toutes les politiques et les procédures de surveillance, tester la disponibilité du produit et la gestion des incidents ;  Implémenter et suivre des politiques et procédures concernant l’identification desproblèmes, leur réception, documentation, distribution et correction ;  Examiner d’une façon proactive les processus, la documentation et les procédures afin de tenir à jour les activités opérationnelles ;  Préparer et distribuer une variété de rapports selon la demande du Manager et duHead.  Veiller à ce qu’un PPE (Personal Protective Equipment) adéquat soit utilisé par les deux parties : les équipes de l’entreprises et les sous-traitants ;  Inspecter tous les PPE avant leur utilisation ;  Assurer une bonne utilisation de tous les PPE ;  Demander le remplacement de PPE quand nécessaire ;  Investiguer les accidents, les incidents et les risques et implémenter les actions correctives et préventives nécessaires pour les atténuer ;  Garantir que tous les placards sont clairs, propres et bien entretenus;  Fournir une formation pour améliorer les connaissances et les compétences OHSAS ;  Effectuer des exercices d’intervention d’urgence sur une base régulière ;  Effectuer des inspections régulières du site ;  Contrôler, inspecter et rapporter les risques au Manager ;  Identifier les risques existants et potentiels;  Surveiller les contrôles de risque (PPE, contrôles de l’entreprise, politiques, procédures).  Recommander des actions correctives. PROFIL RECHERCHE  Plus de 3 ans d’expériences techniques dans le domaine.  Ou plus de 3 ans d’expériences managerielles pour un travailsimilaire.  Familier avec MS Office et les outils de communication comme les emails. N.B : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés. Merci de postuler directement au: www.rdc-afrikinterim.com La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 21 Juin 2019 à 17h00’.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature