PATH: Réceptionniste

Réceptionniste

Lieu

Lubumbashi ()

Description

Le poste

PATH est une organisation internationale dont la mission est de sauver des vies et d’améliorer la santé principalement chez les femmes et les enfants grâce au développement de nouvelles technologies. Nous accélérons les innovations dans 5 domaines – les vaccins, les médicaments, les diagnostics, les dispositifs médicaux et les innovations dans les systèmes et les services – mettant à profit notre vision d'entreprise, notre expertise en sciences et en santé publique, et notre passion pour l'équité dans la santé. En mobilisant des partenaires dans le monde entier, nous étendons la portée des innovations en travaillant de concert avec des pays principalement asiatiques et africains désireux de résoudre leurs problèmes sanitaires majeurs. Ensemble, nous obtenons des résultats concrets qui brisent le cycle de la maladie. Pour en savoir plus : www.path.org.

PATH recrute une Réceptionniste pour le bureau de Lubumbashi. Elle ou il sera responsable de la réception  et fournira un soutien administratif aux équipes. Dans la mesure où son travail implique une interaction fréquente avec le public, elle ou il doit avoir une approche courtoise, professionnelle, amicale et effciente.Ce poste reportera au Coordinateur régional de PROVIC+ basé à Lubumbashi, au bureau de PATH.

Responsabilités:

         Accueillir les visiteurs en les saluant, en personne ou au téléphone; ou prendre des messages pour le staff

         Orienter les visiteurs

         Veiller au respect des normes de sécurité auprès des visiteurs

         Maintenir la zone de réception propre en se conformant aux procédures internes, les règles et les règlements.

         Effectuer les opérations courantes de réservations des voitures de service

         Aider à la photocopie, la saisie, la numérisation et l'archivage approprié des documents du projet.

         Assurer la transmission des informations aux autres services à bon escient

Compétences Requises:

         Manifester visiblement son intérêt pour le client

         Adapter son comportement à la culture et à l’image de l’entreprise

         Adapter son comportement et son langage à la diversité sociologique des clients

         Etre à l’aise dans le contact physique ou téléphonique

         Anticiper les conflits et les gérer dans les limites de ses responsabilités

         Se montrer courtois, discret et discerner les informations devant rester confidentielles

         Entretenir des relations commerciales efficaces avec les prestataires et fournisseurs externes

Expérience requise :

Un diplôme dans un domaine connexe, avec une expérience de 3 à 5 ans  dans les ONG au poste de réceptionniste, y compris l'utilisation du matériel bureautique  tels que: les systèmes PBX de téléphone, la copie, la numérisation, la télécopie ; ou une combinaison équivalente d'études et d'expérience.

Date limite des dépôts de candidatures : Mardi 26 Avril 2016

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature