PLUSIEURS POSTES

Le cabinet GECA-PROSPECTIVE basé en République du Bénin et spécialisé en Organisation, Etudes et Gestion des Ressources Humaines recrute pour le compte de l’Unité de Coordination du Programme d'Appui au Secteur Agricole dans la province du Nord Kivu (PASA-NK) financé par le Fonds International pour le Développement Agricole (FIDA) :

1. Un (1) Coordonnateur de l'Unité de Coordination du Programme

2. Un (1) Responsable administratif et financier

3. Un (1) Chargé de la passation des marchés

4. Un (1) Responsable de la planification et suivi-évaluation

5. Un (1) Chargé des organisations paysannes, ciblage, parité genre et inclusion des jeunes

6. Un (1) Chargé des travaux de génie civil

7. Un (1) Chargé du secteur privé

8. Un (1) Chargé des aspects agronomiques et de la recherche appliquée

9. Un (1) Responsable du contrôle interne

10. Un (1) Comptable

11. Un (1) Assistant administratif et financier

12. Un (1) Chargé de la logistique

13. Deux (2) secrétaires 

CONDITIONS GENERALES : ÊTRE DE NATIONALITE CONGOLAISE 
Les termes de référence des différents postes sont disponibles sur le site web du cabinet www.gecaprospective.com. Ils peuvent également être consultés sur www.mediacongo.net   

DEPOT DES CANDIDATURES ET CLÔTURE Toute personne intéressée à postuler pour un ou plusieurs postes, est priée de déposer son dossier de candidature uniquement par voie électronique sous forme de fichiers scannés en format PDF simultanément aux adresses : [email protected] et [email protected] avec pour objet du mail : « candidature au poste de ….... au plus tard le Vendredi 12 Octobre 2018 à 12 Heures (Heure Kinshasa).  
Les dossiers qui n’auront pas été envoyés suivant les modalités stipulées ci-dessus seront purement et simplement rejetés. Aucun dossier manuel ou physique ne sera accepté. 
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés aux adresses email et téléphonique mentionnées dans leur CV. 
Par ailleurs, les tests écrits et les entretiens auront simultanément lieu à Goma et à Kinshasa, sans aucune session de rattrapage.  

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature