PricewaterhouseCoopers: informaticiens

PricewaterhouseCoopers

 

Le poste
  RDC SAS, cherche à recruter des informaticiens pour rejoindre son équipe d’audit informatique. Le profil minimal recherché pour ce poste est détaillé ci- dessous :

Etre âgé de 25 ans au plus ; · Etre détenteur d’un diplôme d’études supérieures/universitaires (D6 + 5) en informatique, en Math Info ou équivalent ;
Avoir des connaissances avérées sur les bases des données relationnelles (SQL, ACL…) ;
Avoir des connaissances avérées sur l’Administration Windows server, Linux ;
Avoir des connaissances avérées sur les outils MS OFFICE (Word, Excel, Powerpoint, Visio) ;
Avoir une bonne connaissance dans la gestion des réseaux informatiques ;
Avoir une bonne capacité d’analyse ;
Accepter de travailler dans un environnement sous pression ;
Avoir une bonne connaissance du français parlé et écrit, la connaissance de l’anglais serait un atout ;
Avoir un esprit d’équipe et intégrité professionnelle.

Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent soumettre leur curriculum vitae (avec le nom de 2 références), photocopies de diplômes et lettres de motivation au plus tard le 12 octobre 2016 par mail à[email protected] tout en précisant dans l’objet du mail « Candidature au poste d’informaticien ».

Seules les candidatures retenues seront contactées pour la suite de ce processus de recrutement.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature