Recrutement du personnel complémentaire pour les opérations de cartographie du Deuxième Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH 2) et des membres des Bureaux Provinciaux du Recensement

AVIS DE PUBLICATION DES LISTES DES CANDIDATS RETENUS POUR LES TESTS   
Le BCeCo informe les candidats ayant manifesté leur intérêt  respectivement au recrutement d’Opérateurs cartographes, de Chargés de l’administration et des finances,  de chargés de mobilisation communautaire et de Chargés de la logistique des Bureaux Provinciaux du Recensement que les listes des candidats retenus pour les tests sont  publiées par province exclusivement sur le site Internet www.bceco.cd  (volet actualité). Celles-ci seront également disponibles  auprès  des bureaux des CARITAS diocésaines.   
N.B. :  • Les recours sont à envoyer à l’adresse [email protected] avec copie à [email protected] jusqu’au 31 janvier 2019 pour les candidats de la villeprovince de Kinshasa et jusqu’au 08 février 2019 pour ceux d’autres provinces. Les listes définitives respectives seront publiées après ce délai ;  • Pour être pris en compte, le courriel de réclamation doit avoir comme objet du message le numéro du poste/AMI.  Les coordonnées (noms, numéro de téléphone et adresse physique) doivent figurer dans le corps du message. Les recours peuvent aussi être déposés par courrier au siège du BCeCo entre 9h00’ et 15h00’ du lundi au vendredi ;  • Les dates et les lieux des tests seront communiqués  au fur et à mesure et par province,  par la même voie (mediacongo.net, bceco.cd et bureaux CARITAS)     
MATONDO MBUNGU Directeur Général  
Bureau Central de Coordination, BCeCo Complexe  UTEXAFRICA, 372, Avenue Mondjiba Kinshasa/Ngaliema, République Démocratique du Congo Tél. : (+243) 81 5136 729 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature