Responsable Import-Export (H/F)

   Type d’entreprise : Agro- Alimentaire   

Lieu de prestation : Kinshasa   

Supérieur Hiérarchique : Directeur General   

Grade : Cadre    Type de contrat : CDI   

Effectif à recruter : 1     

MISSION :  
Le responsable Import-Export s’occupera de  l’importation et de l’exportation de marchandises et de produits et il sera  le garant des opérations de  vente pour le compte de l’entreprise.  

PRINCIPALES RESPONSABILITES  
 S’assurer de la bonne exécution des processus de cotations et d’identification des opportunités commerciales ;  Améliorer en continue le process de traitement des dossiers ;  Coordonner la mise en place de nouveaux trafics avec le service commercial ;  Apporter un support aux opérations pour le traitement des dossiers ;  Gérer les ressources et l’équipe ;  Respecter les règles de Sécurité (internes et externes) ;  Reporting et statistiques (volumes, KPI’s). 

PROFIL RECHERCHE  
 Avoir minimum une licence ;  Excellente maîtrise du droit fiscal et commercial.   Parfaite maîtrise de l’anglais et du français ;  Maîtrise en informatique (Word et Excel);  Expérience de 5 ans dans un poste similaire ; Qualités personnelles   Autonome  Responsable et réactif  Fin négociateur  Pragmatique  Excellent relationnel N.B : Les candidatures féminines sont vivement encouragées.
Pour postuler : 
www.rdc-afrikinterim.com 
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 14 Septembre 2018 à 17h00’. 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (105)
RDC (101)
Elections (90)
Ebola (85)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (19)
Opposition (18)