SANRU: prestataire de service de transport

Avis d’Appel d’offres (AAO)

[SANRU_CARTOON_SIGLE_03]

SELECTION D'UN PRESTATAIRE DE SERVICES DE  TRANSPORT DES PRODUITS PHARMACEUTIQUES, MEDICAUX ET NON MEDICAUX POUR LE COMPTE DE SANRU ASBL POUR L’ANNEE 2018

DU PROJET FONDS MONDIAL NMF, VOLET MALARIA ET VIH/SIDA

GERE PAR LE PRINCIPAL RECIPIENDAIRE SANRU ASBL

EN REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL OUVERT

DAO N° 004/SANRU/NMF/2017

Date de publication : 31 octobre 2017

LE GOUVERNEMENT DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO (RDC) a obtenu une allocation financière du Fonds Mondial dans le cadre de la subvention Malaria pour la période 2018-2020.

SANRU ASBL, a  été désigné comme Principal Récipiendaire (PR) pour l’acquisition, la gestion et la distribution  d’une partie des produits pharmaceutiques, médicaux et non médicaux pour la subvention de lutte contre la malaria.

Conformément au plan de mise en œuvre, SANRU asbl se propose d’utiliser le financement estimé  à environ 3 000 000,00 (Trois million de Dollars Américains), tous les axes compris, pour effectuer les paiements autorisés au titre du marché de transport de produits pharmaceutiques, médicaux et non médicaux depuis ses entrepôts de KINSHASA, BUNIA, GOMA vers les Centrales de Distribution Régionales des médicaments réparties dans les vingt-six (26) provinces concernées par ses interventions pour l’année 2018, à savoir la Ville-Province de Kinshasa, Kwango, Kwilu, Mai-Ndombe, Equateur, Mongala, Tshuapa, Sud-Ubangi, Nord-Ubangi, Tshopp, Bas-Uelé, Haut-Uelé, Ituri, Nord-Kivu, Maniema et Kongo-central.

Les détails se rapportant aux différents axes sont contenus dans le Dossier d’Appel d’Offres.

SANRU asbl souhaite sélectionner des prestataires de service pour l'ensemble des types de transports demandés et invite ainsi, par le présent Avis d’Appel d’Offre, les candidats intéressés à présenter une offre sous pli fermé cacheté pour le transport et la livraison des intrants, pour un ou plusieurs lots, suivant les termes de référence. Les capacités techniques d’exécution de la mission ainsi que les coûts unitaires des offres serviront de base à la sélection des prestataires.
Le Dossier d’Appel d’Offres complet en langue française peut être obtenu à l’adresse mentionnée ci-dessous contre paiement d’un montant non remboursable de cent (100) dollars américains. Le paiement sera effectué soit par virement bancaire en faveur de SANRU ASBL au compte n° 0240001631315/USD auprès de la Standard Bank RDC SARL, 12, Avenue de la Mongala, Kinshasa/Gombe, République Démocratique du Congo, code swift SBICCDKX, soit par chèque barré et certifié à l’ordre de SANRU ASBL, ou encore par versement  d’espèces à la caisse de SANRU ASBL, contre reçu .

Le Dossier d’Appel d’Offre sera renvoyé au requérant (ou soumissionnaire), contre présentation de la preuve de paiement, par courrier électronique. Une version papier (tenant lieu de version officielle faisant foi) sera également remise à ceux qui se présenteront à l’adresse ci-dessous. En cas d’expédition sollicitée du Dossier d’Appel d’Offres, les frais y relatifs seront à charge du soumissionnaire.

Les offres seront obligatoirement accompagnées des déclarations de garantie de soumission, conformément au modèle inclus dans le Dossier d’Appel d’Offres.

L’offre comprendra une proposition technique et une proposition financière, placées sous plis scellés distinct et devra nous parvenir, au plus tard le 18 janvier 2018 à 11 heures très précises (heure locale de Kinshasa).
Les offres seront ouvertes en présence des transporteurs qui souhaitent y assister, dans les locaux de SANRU asbl, le 18 janvier 2018 à 11 H 30’ précises du matin (heure locale de Kinshasa).
Les Soumissionnaires devront répondre à des critères de qualification concernant leurs capacités techniques et leurs expériences. Ils devront disposer :

D’une expérience pertinente en RD Congo d’au moins trois (3) années dans le transport et la livraison des  produits pharmaceutiques, médicaux et non médicaux ;
D'une flotte aérienne et/ou routière et /ou fluviale, en propre ou en location avec contrat (s) valide (s), adaptée au transport des produits concernés ;
D’une assurance tous risques valide, de préférence internationale pour les produits transportés. Au minimum, en cas de défaillance du fournisseur, si SANRU serait appelé à souscrire à cette assurance directement, il en déduira le coût réel du montant proposé dans l’offre.

Les documents qui composent le DAO vous permettront de préparer votre proposition :

Instructions aux Soumissionnaires                                     Annexe I ;
Conditions générales du Contrat                                        Annexe II ;
Termes de Référence                                                       Annexe III ;
Formulaire de soumission de la Proposition                       Annexe IV ;
Tableau des coûts                                                            Annexe V ;
Modèle de déclaration de la garantie de l’offre                   Annexe VI.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations auprès de SANRU asbl, et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres tous les jours ouvrables à partir du 6 novembre 2017, l’adresse mentionnée ci-dessous de 09 heures à 16 heures (heure locale de Kinshasa) ou par mail à l’adresse suivante : [email protected].

Le Bureau de SANRU asbl répondra par écrit à toute demande de document et clarification concernant les documents d’invitation à soumissionner qui lui parviendra jusqu’à dix (10) jours calendaires avant la date limite de dépôt des propositions.

 Les offres déposées hors délai et celles non accompagnées des déclarations de garanties de soumission seront rejetées.
L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

SOINS DE SANTE PRIMAIRES EN MILIEU RURAL (SANRU ASBL)

Adresse physique: 76, Avenue de la Justice, Kinshasa/Gombe

République Démocratique du Congo

Tél. :(+243) 971019124

Email: [email protected]

Site Web: www.sanru.cd

Fait à Kinshasa, le 31 octobre 2017

Dr. NGOMA MIEZI KINTAUDI, MPH, Ph.D.

Directeur Exécutif

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature