Sentech SARL: Formateur expert en organisationnel et institutionnel

Sentech  SARL  recrute  pour  son  compte   deux  « FORMATEUR  EXPERT EN ORGANISATIONNEL ET INSTITUTIONNEL »

Thème : Appui à la formulation du «Diagnostic institutionnel et organisationnel de l’Institut Supérieur du Développement Rural»

- Expérience avérée en diagnostic organisationnel et institutionnel ; en appui à des structures de formation est un plus.

- Expérience en ingénierie de formation

- Bonne connaissance des enjeux et problématiques de Développement rural et des évolutions des métiers dans ce domaine en RDC

- Bonne connaissance du champ de la formation universitaire et professionnelle dans les domaines de l’agriculture et du développement rural en RDC

- Bonne connaissance du contexte du Kasaï Oriental et de la Lomami.

Les candidats intéressés sont priés de faire parvenir leur demande de candidature composée du CV et d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : [email protected] , en  précisant  dans  l’objet  du  mail  le  titre du poste. (Comme exemple  objet : Candidature  au  poste  Formateur  Expert en  …………………..)

 

Seuls les candidats retenus seront contactés

---------------------------------

Tél. Bureau    : (+243) 82 22 23 373

                                  84 05 99 449

Adresse : Avenue Colonel  ebeya N° 22, Galerie Pacha, IIème  Etage (réf : Hôtel  Memling), Congo RDC

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature