SODEICO: 9 postes

AVIS DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL

Contexte

La République Démocratique du Congo (RDC) a obtenu de l’Association Internationale de Développement (AID) des fonds en vue de financer le Projet d’Accès et d’Amélioration des Services Electriques, EASE en sigle.

Le gouvernement de la RDC se propose d’utiliser une partie de ce financement pour recruter le personnel de l’Unité de Coordination et de Management des projets du ministère de l’Energie et Ressources hydrauliques, UCM en sigle, instituée comme agence d’exécution du projet EASE. UCM a confié au cabinet SODEICO la mission de procéder au recrutement de ce personnel.

Le recrutement projeté vise le personnel appelé à occuper les neuf (9) postes suivants :

  • Responsable de la planification et de la gestion technique
  • Responsable en suivi-évaluation
  • Ingénieur spécialiste en production hydroélectrique
  • Ingénieur spécialiste en énergies renouvelables
  • Responsable des questions juridiques et transactionnelles
  • Responsable en passation des marchés
  • Responsable administratif et financier
  • Spécialiste en développement social
  • Auditeur interne

Conditions de dépôt des candidatures

Pour les postes de leur choix, les personnes intéressées sont invitées à adresser directement leur candidature au cabinet SODEICO à l’adresse suivante : 4, Avenue du Marché à Kinshasa/Gombe, République Démocratique du Congo, selon le format disponible sur le site du cabinet SODEICO www.sodeico.org. Elles peuvent également postuler sur le site du cabinet SODEICO. Devront être joints à la candidature un CV (format Word)  avec indication de trois personnes de référence et une Lettre de motivation de 2 pages maximum. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 01 Juillet 2017 à 24h00.  Seuls les candidats présélectionnés seront informés et convoqués par SODEICO pour la suite du processus. Les termes de référence pour chaque poste sont disponibles sur le site SODEICO. Les candidatures féminines sont vivement encouragées

Pour SODEICO

Jean KIBONGE

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature