Sodeico SARL : le personnel appelé à occuper les trente postes ouverts

                                    AVIS DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL

Contexte

La Sodeico SARL, société spécialisée dans les services RH, recrute pour l’un de ses clients opérant dans le secteur minier.

Le recrutement projeté vise le personnel appelé à occuper les trente postes ouverts

Conditions de dépôt des candidatures

Les personnes intéressées sont invitées à adresser directement leur candidature au cabinet SODEICO, soit en l’envoyant à l’adresse suivante : [email protected], soit en remplissant le formulaire sur le site www.sodeico.org.  Les documents suivants devront être joints à la candidature :

- un CV (format Word)  avec indication de trois personnes de référence,

- une Lettre de motivation de 2 pages maximum.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 24 Juillet 2022 à 24h00.  Seuls les candidats présélectionnés seront informés et convoqués par SODEICO pour la suite du processus. Les termes de référence pour chaque poste sont disponibles sur le site de SODEICO.

 Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Pour SODEICO

Mr. Jean KIBONGE ABEDI

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature